Comment faire des exercices de traction

<p>Maux de dos peut varier de irritant pour débilitante. La lombalgie chronique doit être traitée par un médecin, mais il y a une traction exercices que vous pouvez faire vous soulager la pression sur la colonne vertébrale et soulager votre douce maux de dos occasionnels. Étant donné que chaque personne ayant des questions liées et back-cou a des préoccupations différentes, consulter un professionnel de la santé pour décider quels exercices adaptés à vos besoins et comment éviter la fatigue ou d`autres blessures.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Lit
  • Oreiller
  • 2 chaises robustes
  • balai
  • Serviette
  • Table ou comptoir
  • Allongez-vous sur votre lit avec la tête d`environ 18 pouces du bord supérieur. Pliez vos genoux pour se reposer vos pieds à plat sur le lit. Levez les bras au-dessus de votre tête et saisir le bord supérieur du lit. Tirez doucement pour assurer la traction.

  • Allongez-vous sur le sol avec les genoux pliés. Vous pouvez utiliser un oreiller pour soutenir votre tête. Définissez vos pieds à plat sur le sol, les orteils vers l`avant, ou reposer vos pieds sur une chaise afin que vos mollets et les cuisses créer un angle de 90 degrés. Utilisez vos mains pour appuyer doucement sur vos cuisses.

  • Vidéo: L`exercice INDISPENSABLE avant de faire des Tractions [SUSPENSION]

    Lie dans une porte avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Vos hanches devraient être même avec la porte. Tenir le manche à balai horizontalement contre l`ouverture, environ 8 pouces au-dessus de vos hanches, de sorte qu`il offre une résistance pour votre exercice de traction. Poussez doucement sur le manche à balai. Déplacer vers le bas afin que votre tête est à la porte et est d`environ 8 manche à balai pouces au-dessus du niveau des yeux. Tirez doucement sur le manche à balai pour un exercice de traction alternative.

  • Vidéo: Tuto front lever (fr)



    Asseyez-vous dans une chaise solide avec vos pieds sur le sol. Vos genoux doivent être pliés à un angle de 90 degrés - si elles ne sont pas, votre chaise est trop faible ou trop élevée. Tenez le bras repose ou sur les côtés de la chaise et poussez-le délicatement vers le bas avec vos bras, mais ne soulevez pas vos fesses sur la chaise.

  • Stand avec les pieds largeur des hanches, des épaules droite et le menton parallèle au sol pour effectuer des étirements du cou. Soulevez doucement votre tête pour plier le cou jusqu`à ce que vous regardez le plafond. Réduisez votre tête jusqu`à ce que vous êtes à la recherche au sol. Levez la tête et plier le cou vers la droite, comme si vous essayez de toucher votre oreille droite à l`épaule. Répétez sur le côté gauche. Maintenez chaque position environ 10 secondes, ou aussi longtemps que votre médecin indique. Si à tout moment vous ressentez une douleur, arrêtez - ne pas essayer d`étirer à travers la douleur.

  • Tournez la tête lentement vers la droite afin que votre menton est au-dessus de votre épaule. Vous devriez sentir un léger étirement sur le côté gauche du cou. tourner lentement la tête vers la gauche jusqu`à ce que votre menton est sur votre épaule gauche.

  • Drapé une serviette enroulée sur vos épaules et maintenez chaque extrémité de sorte que la serviette est à l`arrière de votre cou. Tirez doucement les extrémités de la serviette vers votre pied droit. Détendez-vous et tirez les extrémités vers le pied gauche. Détendez-vous et penchez votre tête en arrière tout en maintenant la serviette se termine ferme pour la résistance. Gardez le dos droit de se concentrer sur l`exercice de votre cou.

  • Vidéo: COMMENT FAIRE PLUS DE TRACTIONS | ENTRAINEMENT EXTREME DE TROIS EXERCICES

    Tenez entre deux chaises solides avec le dos de la chaise en face de vous. Le sommet de la chaise doit être au niveau de vos hanches. Grip chaque chaise fermement. Gardez vos bras comme vous pliez vos genoux légèrement. Vos épaules se lèveront vers vos oreilles.

  • Tenez-vous à une table solide. Placez vos mains sur le bord de la table près de votre corps et saisir le bord de la table. L`intérieur de vos poignets doivent être orientés vers l`avant. Gardez vos bras droit et pliez vos genoux légèrement.

  • Appuyez-vous sur vos avant-bras sur un compteur de hip-haut. Pliez vos genoux légèrement pour abaisser votre corps tout en gardant vos avant-bras fermement planté sur le comptoir.

  • Vidéo: Comment faire plus de tractions ?

    Placer à côté d`un mur pour effectuer des corrections de décalage. Vous devez effectuer cet exercice si vos épaules sont déplacées vers la droite ou à gauche, hors de l`alignement avec vos hanches. Si vos épaules sont déplacées vers la droite, appuyer contre le mur sur votre droite. Si elles sont déplacées vers la gauche, appuyer contre le côté gauche. Laissez vos hanches se reposer contre le mur. Étant donné que vos épaules et les hanches sont à la fois contre le mur, votre corps doit maintenant aligné.

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous parlez à un professionnel des soins, assurez-vous de discuter des exercices de santé conviennent à votre condition, combien de temps vous devez tenir chaque exercice pour un bénéfice maximum, et à quelle fréquence vous devez effectuer les exercices chaque semaine. Seulement effectuer les exercices dont vous avez besoin pour aider à corriger vos problèmes de dos et de cou.
  • Consultez votre médecin ou professionnel de la santé qualifié avant exercices pour commencer les maux de dos et le cou. Arrêtez votre exercice de traction immédiatement et consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé si votre douleur continue ou aggrave pendant l`exercice.
  • Ne pas effectuer ces exercices pour tenter de guérir une blessure récente ou guérir les maladies chroniques.
Articles connexes