Exercices de base pour les patients Fusion de la colonne vertébrale

<

Contenu

p>la fusion de la colonne vertébrale est un processus où les vertèbres dans le dos sont chirurgicalement a réuni pour soulager les maux de dos. la réadaptation post-opératoire est important d`améliorer l`amplitude des mouvements et pour soulager la douleur dans le dos. L`amélioration de la force de base assure la stabilité dans tout le corps et peut garder le dos de devenir trop raide.

BASCULE DU bASSIN



  • Allongez-vous sur le sol avec les genoux pliés vers le plafond et les mains placées derrière la tête. Gardez les pieds à plat sur le sol et serrez les fesses et l`abdomen. Avec les muscles engagés, aplatir le bas du dos dans le plancher et amener le bassin légèrement vers le plafond. Maintenez cette position pendant 5 secondes, puis relâchez. Répétez cette action 15 fois ou jusqu`à ce que les abdos sont fatiguées. Cet exercice les deux tons et renforce les abdominaux et les fesses et améliore la force de base dans le dos.

Squat frais généraux

  • Utilisez une boule de pâtée tout en effectuant un squat pour ajouter une petite quantité de résistance à cet exercice le renforcement de base. Stand avec vos jambes la largeur des épaules et le dos droit. Tenir une boule de pâtée sur la tête avec les bras tendus et plier les genoux, vous abaisser lentement dans un squat. Gardez le dos droit, les abdominaux serrés et les fesses quand effectuer le squat. Assurez-vous de garder les genoux d`aller au-dessus de la pointe de la chaussure. Aller en bas jusqu`à ce que le haut des cuisses sont parallèles au sol. Retour à la position de départ et répétez les 12 squat à 15 fois.

Extension supérieure du corps

  • Allongez-vous sur le ventre sur le sol avec une serviette roulée et placée sous l`estomac. Placez les bras derrière le bas du dos et de garder les jambes étendues avec les genoux ensemble. Lentement, soulevez la partie supérieure de votre torse jusqu`à ce qu`il soit sur le sol et le dos est droit. Maintenez cette position pendant 5 secondes puis abaissez lentement la poitrine vers le sol. Répétez cette opération 12 fois pour 2 à 3 séries. Cet exercice renforcera le dos, les abdominaux et les fessiers.

Articles connexes