Leg Presses Do lourd Hurt Your Knees?

<p>La presse jambe est un exercice composé qui fonctionne la plupart des muscles du bas du corps. Le joint avec la plus grande amplitude de mouvement au cours de la presse est le genou, une zone du corps qui est sujette à des blessures de stress. Comme pour tout exercice de musculation, plus de poids que vous utilisez, votre risque de lésions articulaires plus. Cependant, les presses jambe qui sont exécutées correctement avec l`équipement approprié ne sont pas très susceptibles de blesser vos genoux pendant l`exercice.

Leg Formulaire de presse

  • Vidéo: Eddie Hall deadlift 500kg (1102.31lbs)

    La forme de la presse de jambe comporte deux phases - excentriques et concentriques. La phase concentrique a lieu en premier, lorsqu`on appuie sur la plate-forme de pied vers le haut contre la force de gravité. La phase excentrique est la deuxième partie, lorsque vous contrôlez le poids que vous le retourner à la position de départ. La presse engage les quadriceps, les ischio-jambiers, les mollets et les muscles fessiers. Si vous vous sentez la contrainte dans le bas du dos, ajustez votre position sur la machine de presse jambe de sorte que la contrainte du poids est sur vos muscles de la jambe.

Impact genou



  • Le genou est l`articulation principale en mouvement au cours de la pression de jambe. Au cours de la phase concentrique, vos genoux s`étendent vos jambes supérieure et inférieure pousser le poids vers le haut. En vous assurant de ne pas verrouiller vos genoux au sommet du mouvement - entre les phases concentriques et excentriques - vous réduisez considérablement le risque de blessure au genou. Lorsque l`articulation du genou est verrouillé, il absorbe le stress du poids lourd que vous le garder en position, plutôt que vos muscles de la jambe. En outre, tout seul poids lourd blessera pas nécessairement vos genoux, ce n`est vrai que si elle est une quantité de poids que vos muscles de la jambe peuvent manipuler. Pour la personne moyenne, vous pouvez appuyer sur la jambe en toute sécurité votre poids corporel plus 20 pour cent. Aller très lourd, même si vous ne bloquez pas vos genoux, risque de se blesser à l`articulation du genou.

Variations de l`équipement

  • Vidéo: Into the Greyspine Mines - Critical Role RPG Show: Episode 2

    Le type de machine de presse jambe que vous utilisez joue également un facteur de risque de blessure. Par exemple, les machines qui vous ont assis avec le dos au sol, de sorte que vous poussez directement le poids contre la force de gravité, sont plus susceptibles de causer des blessures. Le traîneau de presse jambe de 45 degrés vous oblige à pousser le poids à un angle au sol, ce qui réduit l`impact sur vos genoux. D`autres machines qui utilisent des leviers et poids empilés exigent que vous appuyez sur la plate-forme latéralement, parallèle au sol. Cette configuration offre le moins de risques pour les genoux, mais limite la quantité de poids que vous pouvez appuyer sur.

Du repos

  • Une autre considération pour la prévention des blessures au genou de presses à jambes lourdes est le temps de récupération après la levée. Tout comme vos muscles ont besoin d`au moins un jour entre les séances d`entraînement pour récupérer, donc faire vos articulations, les ligaments et les tendons. Évitez de travailler le bas du corps sur plusieurs jours consécutifs, et aussi éviter les activités qui ont un impact les genoux après une séance d`entraînement jambe presse. Ceux-ci comprennent en cours d`exécution sur des surfaces dures, les arts martiaux, la plupart des sports et des activités telles que des boîtes en mouvement et le travail de la cour.

Articles connexes