Comment renforcer votre point Toe

<p>Dans le monde de la performance, les danseurs sont considérés comme ayant un bon « point » quand ils ont une longue ligne droite du tibia vers le haut du pied. Une partie d`avoir un bon point est la façon dont votre pied répond à la cheville, rappelle le Dr Thomas podiatre Novella dans un article dans le magazine de danse « Pointe. » Cependant, ayant un arc plus fort peut aussi aider. Essayez quelques exercices de base qui contribueront à renforcer l`arc et peut-être améliorer l`apparence de votre point d`orteil.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Bande de résistance
  • Serviette
  • Vidéo: ✔ Comment Devenir Plus Intelligent & Augmenter Ses Capacités Intellectuelles?

    Enlevez vos chaussures lorsque vous êtes à la maison, et envisager d`utiliser minimaliste ou chaussures « cinq doigts » quand vous sortez. Chaussures avec le soutien de la voûte plantaire ne permettent l`arc de pied pour développer naturellement - quelque chose qui doit être solide et flexible pour vous aider à développer un bon point d`orteil. Mieux encore que se promener pieds nus à la maison - se promener dans le sable, quelles conditions, Renforce et massages au fond des pieds.



  • Réchauffez vos pieds et les chevilles avant de commencer une routine de renforcement en encerclant vos pieds dans une direction, puis la direction opposée. Effectuer cinq à dix cercles dans une direction, puis cinq à dix cercles dans le sens opposé.

  • Restez près du dos d`une chaise et soulevez une jambe sur le sol quelques pouces, juste assez haut pour le maintenir au sol. Levez-vous sur vos orteils avec Tippy l`autre jambe, élever votre talon aussi haut sur le sol que vous le pouvez, puis vous le bas du dos vers le bas. Répétez le mouvement 10 à 15 fois sur ce pied, puis faire le même exercice avec le pied opposé.

  • Vidéo: Comment AUGMENTER FORTEMENT vos ventes avec cette astuce oubliée

    Asseyez-vous sur le sol avec les deux pieds devant vous, puis saisir une bande de résistance dans chaque main et une boucle autour de la balle d`un pied. Tirez légèrement sur la bande pour créer une résistance, puis pointez le bout de ce pied et le maintenir pendant trois à cinq secondes. Relâchez le pied arrière à une position fléchie, puis répétez le mouvement un total de 10 fois. Répéter l`opération avec le pied opposé.

  • Asseyez-vous sur une chaise et placez une serviette sur le sol, avec son extrémité inférieure près de l`un de vos gros orteils. Pincez l`extrémité de la serviette sous vos orteils, le curling en haut de la serviette vers vous. Continuer curling la serviette vers vous jusqu`à l`extrémité supérieure est près de votre gros orteil. Ensuite, répétez le même exercice avec le pied opposé.

Conseils Avertissements

  • Les danseurs éprouvent souvent des douleurs au pied et à la jambe en raison de surentraînement ou surexploiter. Si vous rencontrez une douleur dans vos pieds ou les jambes, obtenir de votre médecin OK avant de reprendre l`entraînement. Et comme avec tout type d`exercice, il est important de parler à un professionnel de la santé avant de commencer une nouvelle routine.
Articles connexes