Les meilleures sources de vitamine E

<p>La vitamine E est connue pour la réparation des tissus, en particulier des cicatrices et des vergetures et pour la protection des cellules contre l`oxydation excessive. Il soulage les douleurs musculaires et l`acné et est pensé pour ralentir la progression de la dégénérescence maculaire, la maladie cardiaque et le cancer. des quantités abondantes de vitamine E peuvent être trouvés dans les aliments enrichis, les noix et les légumes verts à feuilles.

L`huile de germe de blé

  • Une cuillère à soupe d`huile de germe de blé fournit toute l`offre d`un jour de vitamine E. Il est facilement pris comme un supplément nutritionnel, mais il peut également être ajouté à des pains faits maison et des crêpes. Une tasse de germe de blé moulu contient 95 pour cent de l`allocation d`un jour, et est utile dans les pains de cuisson, des muffins, des gâteaux, des tartes et autres desserts.

autres huiles

  • Cuisiner avec aussi peu que une cuillère à soupe de certaines huiles sert une bonne source de vitamine E. Le plus puissant sont les huiles de tournesol et de carthame, qui fournissent plus de 25 pour cent des besoins d`un jour, tandis que les huiles de maïs et de soja fournissent 10 pour cent par cuillère à soupe.

Noix et graines



  • Une once d`amandes grillées à sec ou de graines de tournesol contient environ un tiers plus de vitamine E que l`huile de germe de blé. arachides grillées à sec ou deux cuillères à soupe de beurre d`arachide ont environ un tiers de la vitamine E des amandes et les graines de tournesol. Ajout de graines de tournesol à pain à base de germes de blé offre un plat d`accompagnement ou plat principal petit-déjeuner riche en vitamine E.

    Les graines de tournesol sont l`une des meilleures sources de vitamine E

Des légumes

  • Vidéo: Avantages santé des épinards par les meilleures façons, salade et jus de Raw

    Vidéo: Les meilleurs sources de la vitamine B1

    Parmi les légumes, 1/2 tasse d`épinards contient 2 mg de vitamine E, ou 10 pour cent d`une exigence de jour des besoins de l`organisme. D`autres légumes verts à feuilles sont le brocoli, le chou frisé, la bette, chicorée et feuilles de navet.

Fruits

  • La plupart des fruits sont faibles en vitamine E, mais beaucoup de jus sont enrichis avec elle. La ligne V8 contient jusqu`à 13 pour cent de l`allocation journalière recommandée, avec d`autres boissons aux fruits, y compris le jus d`orange, venant des montants légèrement inférieurs. Les fruits frais sont à essayer kiwi, tranches de mangue et framboises noires.

Viandes

  • Les viandes sont la pire source naturelle de vitamine E, avec une once de boeuf ou de deux tranches de bacon contenant seulement un demi-milligramme. foie de poulet est une autre source de ce nutriment essentiel, bien qu`une partie d`une once ne contient deux dixièmes de un milligramme, soit 1 pour cent de la recommandation quotidienne.

Les aliments enrichis

  • Grains entiers et les céréales au son ouvrent la voie ici. Merci aux additifs, les céréales peuvent fournir 2/3 du total nécessaire de la journée. De nombreuses pâtes à grains entiers sont également enrichis en vitamine E, comme les céréales et les barres énergétiques. Des suppléments de vitamine E contiennent souvent 100 UI ou unités internationales, deux fois ce qui est nécessaire, bien que certaines marques peuvent transporter jusqu`à 400 UI.

Articles connexes