La vitamine E Bonne pour l`acné?

<p>L`une des conditions de la peau les plus courantes et chroniques est l`acné. Les deux adolescents et les adultes sont atteints de ce problème. Il y a quelques types d`acné - allant de la plus commune, l`acné vulgaire, à la, l`acné kystique la plus sévère. Mais il existe de nombreux remèdes disponibles pour aider avec le traitement. Dans les études, la vitamine E est avérée être efficace dans le traitement de l`acné.

Identification

  • Vidéo: B12 Vitamine D Vitamine C Zinc... QUOI PRENDRE POUR ÊTRE EN BONNE SANTÉ ?

    Vidéo: Le meilleur complément alimentaire pour se débarrasser de l`acné

    L`acné a de nombreuses causes et types. Les éruptions cutanées vont de simples boutons à pustules. Pour beaucoup, la peau grasse est l`un des principaux coupables. Une surproduction d`huile, appelée sébum, est créé dans les glandes sébacées du corps. Cette surproduction est causée par la fluctuation des hormones. Parce qu`il ya des glandes sébacées sur de nombreuses régions du corps, l`acné se trouve non seulement sur le visage, mais aussi sur le cou, la poitrine, les épaules et le dos. L`excès d`huile et sabots bloque les pores, ce qui conduit à l`acné. les cellules mortes de la peau se bouchent également les pores. Les bactéries peuvent causer une inflammation de la peau, et cette infection peut également entraîner de l`acné. Pour certaines personnes, des réactions allergiques aux détergents à lessive ou tissus peuvent causer des irritations sur la peau qui rend une personne plus vulnérable aux poussées d`acné.

Les types

  • Vidéo: HUILE contre L’ACNÉ 100% naturelle qui FONCTIONNE A 100%



    La vitamine E est disponible sous plusieurs formes. En complément, il se présente comme une capsule, comprimé ou liquide. La vitamine E dans les suppléments est disponible sous forme naturelle ou synthétique. Selon l`Institut national de la santé, la forme naturelle est aussi actif deux fois la forme synthétique. La vitamine E est également disponible sous forme d`une huile ou de crème. Il est utilisé par voie topique, ou sur la peau. Les experts suggèrent d`utiliser une forme pure d`huile de vitamine E qui peut être trouvé dans les magasins d`aliments naturels. Une autre option est d`ouvrir une capsule de vitamine E avec une épingle et presser l`huile.

Fonction

  • Vidéo: Vitamine E: naturelle ou synthétique?

    La vitamine E est une vitamine liposoluble, de sorte que le corps a besoin de graisses pour absorber la vitamine. En tant que source de nourriture ou d`un supplément, la vitamine E est très utile pour le système immunitaire, car il est un puissant anti-oxydant. Comme un anti-oxydant, la vitamine protège les graisses dans le corps de l`oxydation et élimine également les radicaux libres qui peuvent endommager la peau. Certaines études montrent que l`absence d`anti-oxydants peut augmenter la probabilité de l`acné. Sans ces radicaux libres, la peau est plus saine au niveau cellulaire. La vitamine E contribue également à réguler la vitamine A dans le corps. La vitamine A est importante pour une peau saine. L`apport quotidien recommandé de vitamine E est de 30 unités internationales (UI). Le montant maximal pris quotidiennement est de 1500 UI. Si la prise de suppléments, utilisez la forme naturelle de la vitamine E et non la forme synthétique. Des études ont montré que la vitamine E est une solution préventive à l`acné. Une étude dans le « Journal of Investigative Dermatology » a montré que la vitamine E a contribué à prévenir les éruptions.

Prévention / Solution

  • Beaucoup de personnes souffrant d`acné indiquent que l`application de l`huile de vitamine E dans les zones touchées réduit les cicatrices et unifie le teint. Certaines personnes disent aussi l`huile de vitamine E accélère la guérison des boutons, points noirs et blancs, d`autres éruptions d`acné. La recherche a montré que l`utilisation topique de l`huile de vitamine E contribue à désengorger les pores, ce qui entraîne des poussées beaucoup moins.

considérations

  • La meilleure façon d`obtenir suffisamment de vitamine E est de manger des aliments riches en cette vitamine. Les légumes verts, patates douces, les haricots, les patates douces, le maïs, les œufs, les amandes, les graines de tournesol, noisettes, huile de germe de blé et de miel brut sont toutes de bonnes sources de vitamine E. Si vous ne pensez pas que vous obtenez suffisamment de vitamine E, considèrent prendre un supplément. Quelles que soient les méthodes que vous utilisez, la vitamine E aidera à prévenir l`acné ou traiter.

Articles connexes