Pourquoi Frottez la glace sur la peau pour l`acné?

<

Contenu

span>
La glace sur l`acné à friction peut aider à réduire l`inflammation et resserrer les pores.
La glace sur l`acné à friction peut aider à réduire l`inflammation et resserrer les pores. (Image: image Ice cube par vidak de Fotolia.com)

L`acné est un problème de peau commune. Les adolescents et les adultes se battent aussi bien les boutons et pustules qui affectent leur peau et l`estime de soi. Une méthode de traitement de l`acné est de frotter la glace sur la peau.

Avantages



La glace est utilisée pour réduire l`enflure, comme dans le cas d`une blessure, comme une entorse à la cheville. Avec l`acné, en se frottant la glace sur la peau peut aider à réduire l`inflammation. Cela peut réduire l`ampleur de l`acné et peut également soulager la douleur ou de l`inconfort.

Idées fausses

Il n`y a pas de remède pour l`acné. L`utilisation de la glace comme un moyen de résoudre votre problème d`acné est susceptible de ne pas travailler. La glace peut réduire les pores et peut réduire l`apparition de l`acné. En tant que tel, il est une méthode de traitement, et non une solution.

Plage de temps

Il est recommandé de vous frotter la glace sur l`acné pendant 5 à 10 minutes chaque jour pour aider à réduire l`inflammation et de l`inconfort ou la douleur liée. Vous pouvez appliquer de la glace plus souvent si nécessaire, mais être conscient que l`utilisation excessive peut sécher votre peau, ce qui provoque une irritation et peut aggraver l`acné.

Articles connexes