Est-ce que la vitamine E huile aide fading des cicatrices d`acné?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

introduction

  • Bien que la vitamine E huile est souvent recommandé comme un moyen de guérir les cicatrices d`acné, il y a peu d`études qui appuient cette affirmation. Beaucoup de gens croient que l`utilisation de l`huile de vitamine E peut par voie topique disparaître les cicatrices d`acné, et d`autres types de cicatrices. l`huile de vitamine E est naturel et bon marché, essayez donc de disparaître vos cicatrices d`acné avec ce over-the-counter produit avant d`essayer des traitements plus coûteux et impliqués.

Les avocats de la vitamine E huile



  • L`article « La vitamine E peut réduire les cicatrices d`acné? » les états du site mythes acné, « La vitamine E a été montré pour favoriser la guérison et de réduire l`apparence des cicatrices lorsqu`ils sont appliqués localement. » De nombreux dermatologues et chirurgiens plasticiens recommandent également de l`huile de vitamine E. chirurgien plasticien Dr Joel Studin croit que l`huile de vitamine E est utile avec tous les types de cicatrices. Il recommande que ses patients utilisent l`huile de vitamine E après une procédure cosmétique pour réduire l`apparence des cicatrices. Toutes les cicatrices, si l`acné, les cicatrices déprimées ou soulevées, sont causées par la quantité de collagène dans la plaie. Le collagène est une protéine présente dans le derme ou la couche intermédiaire, de la peau. Lorsque la peau subit une blessure, comme une Pimple, elle se guérit en produisant des tissus cicatriciels pour couvrir et protéger la plaie. Les gens guérir dans différentes personnes souffrant de certaines façons-acné ont décolorations sombres, les cicatrices de la glace ou pick pockmarks, ou des cicatrices épaisses comme chéloïdes. Dans son article « Cicatrices », le Dr Studin écrit que l`huile de vitamine E aide « en réduisant la force des trois brins qui forment le collagène. » Lorsque frotté sur les cicatrices, la casse huile de vitamine E vers le bas des fibres de collagène qui forment les cicatrices. L`huile rend la cicatrice « plus douce et plus souple », et dans le temps, il peut disparaître ou devenir moins visibles.

Les détracteurs de la vitamine E huile

  • Une étude menée à l`Université de Miami a testé l`efficacité de l`huile de vitamine E sur les cicatrices. Dans l`étude, les sujets ont utilisé deux produits sur différentes cicatrices. Un produit est une crème hydratante standard, tandis que l`autre était la même crème hydratante avec de l`huile de vitamine E ajouté. Après 12 semaines, les chercheurs et les sujets testés ont examiné le scars- dans 90 pour cent des cas, aucune amélioration n`a été vu. Dans un tiers des cas, les sujets testés ont développé une réaction allergique à la vitamine E. Cependant, cette étude n`est pas sans controverse. Certains chercheurs se sont plaints que la quantité d`huile de vitamine E utilisée, 315 UI (unités internationales) était trop faible pour avoir un effet sur les cicatrices. Les chercheurs ont également fait remarquer que le nombre de sujets dans l`étude (15) était trop petite. Un autre point de discorde était que l`étude était seulement trois longs mois, une période trop courte pour prouver que l`huile de vitamine E n`a aucun effet sur les cicatrices, y compris les cicatrices d`acné.

Articles connexes