Vitamines pour la guérison de la peau

<p>Avez-vous déjà demandé comment les aliments que vous mangez peut affecter votre peau? Comme il se trouve, les vitamines A, C, D, E et K peut être essentiel dans la récupération d`une évasion d`acné ou la guérison d`une coupure ou une blessure. Certains de ces nutriments sont utiles non seulement dans votre alimentation, mais aussi comme un traitement topique, afin de discuter de votre meilleur mode de traitement avec un médecin ou un dermatologue.

La vitamine A

  • La vitamine A sous sa forme synthétique, les rétinoïdes, a longtemps été utilisé en tant que traitement topique de l`acné, le psoriasis et d`autres troubles de la peau ou de vieillissement. En outre, une carence en vitamine A a été liée à la cicatrisation des plaies avec facultés affaiblies et la synthèse du collagène, qui est une protéine utilisée pour rendre votre peau et maintenir sa santé. Ainsi, le lien entre la guérison de la peau et de la vitamine A est assez clair. Pour consommer de la vitamine A par l`alimentation, choisissez feuilles vertes, orange et tomate légumes- jaune produits- une variété de produits laitiers enrichis de fruits- et fortifiés cereals- et quelques Foie de poisson d`huiles végétales.

Vitamine C



  • La vitamine C contribue également à la cicatrisation des plaies, la formation du tissu cicatriciel et la synthèse du collagène, ainsi que la prévention de l`infection. La vitamine C agit également comme un antioxydant, ce qui empêche d`autres dommages des radicaux libres qui peuvent nuire à votre peau et contribuer au vieillissement. Parce que votre corps ne peut pas fabriquer ou entreposer la vitamine C, il est essentiel de consommer régulièrement de riches sources de ce nutriment comme les agrumes, les kiwis, les baies, les mangues, la papaye, les poivrons, le brocoli, les tomates et les légumes verts à feuilles sombres.

Vitamine D

  • Lorsque votre peau est blessé, votre système immunitaire appelle à plus de vitamine D pour combattre l`infection et commencer à réparer votre peau. La vitamine D contribue également à réguler la production de nouvelles cellules de la peau, protège contre les dommages de la peau et la lumière ultraviolette régule l`inflammation. Ce nutriment est fait dans votre corps lorsque votre peau est exposée à la lumière du soleil, mais vous pouvez aussi consommer de la vitamine D grâce à des articles enrichis comme le lait, le jus d`orange, produits à base de soja et de céréales, ainsi que les jaunes d`œufs et les poissons gras comme le saumon, le maquereau et le thon .

La vitamine E

  • Vidéo: Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours avec ce fameux jus autrichien:

    La vitamine E est un antioxydant protégeant votre peau contre les radicaux libres qui âges et interfère avec la guérison de votre peau. Cependant, il y a peu de preuves pour étayer les allégations qu`il peut réduire les cicatrices ou améliorer blessure healing- plus de recherche est nécessaire pour être sûr de ces avantages. Pourtant, la vitamine E est essentielle à la santé et l`intégrité de la peau. Il peut être consommé par l`huile de germe de blé, le tournesol et l`huile de carthame, graines de tournesol, amandes et noisettes.

La vitamine K

  • Vidéo: Ça vous change la vie - La vitamine D

    Alors que les études sur les effets de la vitamine K sur la peau sont assez limitées, il est encore utilisé pour accélérer la guérison de la peau et réduire les ecchymoses ou gonflements à la chirurgie, ainsi que pour traiter la rosacée et enlever les cicatrices ou vergetures. D`autres recherches sont encore nécessaires dans ce domaine, mais la consommation de la vitamine K dont vous avez besoin est aussi simple que consommer plus le brocoli, le soja et les légumes à feuilles vert foncé.

Articles connexes