Qu`est-ce que la vitamine K utilisé pour?

<p>La chose intéressante à propos de la vitamine K est que ses avantages continuent à élargir. Les chercheurs savent depuis longtemps qu`il était essentiel pour la coagulation sanguine. Ensuite, ils ont appris qu`il aide à construire des os et empêche l`accumulation de calcium dans les tissus mous, où il ne fait pas partie. Maintenant, l`attention est tournée vers la contribution importante de la vitamine K dans le cerveau et les nerfs.

Évitez la vitamine K carence

  • Vidéo: Voici les 5 aliments qui provoquent les crises cardiaques

    La vitamine K est produite par des bactéries dans le gros intestin, mais cela ne suffit pas vous donner à rester en bonne santé. Les femmes devraient obtenir 90 microgrammes de vitamine K par leur alimentation quotidienne, alors que les hommes ont besoin de 120 microgrammes, rapporte le Bureau des compléments alimentaires.

    Vidéo: Est-ce que le FOIE est bon pour le DIABÈTE ?

    Si votre alimentation est court sur certaines des sources les plus courantes de vitamine K - épinards et autres légumes verts à feuilles, le brocoli et les huiles végétales telles que le soja et le canola - suppléments peuvent aider à remplir le montant dont vous avez besoin.

    supplément de vitamine K peut également être nécessaire si vous souffrez d`une maladie inflammatoire de l`intestin, la maladie cœliaque, le syndrome de l`intestin court ou d`autres conditions qui interfèrent avec son absorption.

Assurez-vous normal antiagrégant plaquettaire



  • Que ce soit le saignement est causé par une petite coupure ou une blessure profonde, la seule façon dont il arrête est par un processus chimique appelé la coagulation sanguine ou la coagulation. La coagulation normale dépend de la vitamine K, qui est utilisé pour fabriquer des protéines responsables de la cascade de la coagulation.

    Vidéo: La supplémentation du nouveau-né - Les vitamines K et D

    Vidéo: L`essentiel sur les 13 vitamines

    Les gens qui sont à risque de développer des caillots sanguins indésirables peuvent prendre des médicaments qui inhibent l`activité de la vitamine K. Si vous prenez des anticoagulants comme la warfarine, ne changent pas la quantité de vitamine K dans votre alimentation jusqu`à ce que vous parlez à votre médecin. L`augmentation ou la diminution de la quantité de vitamine K que vous mangez peut affecter la façon dont votre médicament fonctionne.

Maintenir des os solides

  • Il y a des chances que vous le calcium et la vitamine D associé avec des os solides, mais la vitamine K est tout aussi important pour la densité osseuse optimale.

    Plusieurs protéines dépendantes de la vitamine K régulent le métabolisme osseux. Certains aident à prévenir la perte de minéraux osseux, tandis que d`autres régulent l`absorption du calcium que nécessaire pour maintenir la densité osseuse, note l`Université Bastyr.

    Obtenir la bonne quantité de vitamine K, la vitamine D et de calcium tout au long de votre vie peut réduire le risque de briser un os de près de 25 pour cent, selon une étude dans Osteoporosis International en Novembre 2012.

Protéger les vaisseaux sanguins et le cerveau

  • Durcissement des artères se développe lorsque le calcium se mélange avec le cholestérol collé aux parois des vaisseaux sanguins. Une protéine dépendante de la vitamine K connue sous l`acronyme MGP est l`un des inhibiteurs les plus importants de la calcification artérielle, a rapporté Les progrès de la nutrition dans la Mars de 2012.

    La vitamine K participe à la synthèse des lipides spéciaux appelés sphingolipides, qui sont importants dans le cerveau. Parmi les autres emplois, sphingolipides forment la gaine de myéline, qui couvre toutes les cellules nerveuses et régule la transmission électrique de la cellule. Il agit essentiellement comme un isolant, ce qui permet à vos nerfs de communiquer facilement.

    Obtenir suffisamment de vitamine K peut avoir des avantages cognitifs. Une étude a révélé que les hommes âgés et les femmes ayant des taux sanguins élevés de vitamine K avaient une meilleure mémoire et les fonctions cognitives que les participants à l`étude ayant un faible niveau de vitamine K, selon le Neurobiology of Aging en Décembre 2013.

Articles connexes