Aliments enrichis en vitamines B1 et B12

<p>La vitamine B-1, également connu sous le nom de thiamine, prend en charge les systèmes immunitaire et nerveux et est nécessaire pour la production d`adénosine triphosphate, principale source d`énergie de vos cellules. La vitamine B-12 aides à la production de globules rouges, l`ADN et l`ARN et réduit votre niveau d`homocystéine, un acide aminé qui, à des concentrations élevées, est liée à un risque accru de maladie cardiaque. La vitamine B-1 et B-12 ne peuvent se produire naturellement ensemble dans les produits animaux, mais certains aliments d`origine végétale sont enrichis de vitamine B-12 et fournir à la fois.

Recherchez les céréales fortifiées

  • Vidéo: Comment manger plus de vitamine B

    Une 1 portion d`une tasse de quelques céréales pour petit déjeuner prêt-à-manger peut être enrichi avec jusqu`à 1,5 milligrammes de vitamine B-1 et 6 microgrammes de vitamine B-12. Ce montant fournit plus du double de l`indemnité journalière de vitamine B-12 recommandé 2,4 microgramme recommandé pour tous les adultes et plus de 100 pour cent de leur vitamine B-1 exigence. Vérifiez l`étiquette de la nutrition avec soin, car différentes céréales sont enrichis avec des quantités variables largement de ces vitamines.

Choisissez les burgers végétariens



  • céréales comme le petit-déjeuner fortifiés, beaucoup de hamburgers végétariens commerciaux, y compris des hamburgers à base de soja, peuvent constituer une bonne source de vitamines B-1 et B-12, en particulier pour les végétaliens et les végétariens stricts qui ont des difficultés consommer suffisamment de vitamine B-12 sans animaux produits à base de leur alimentation. Selon le Département américain de l`Agriculture, le végé commercial moyen ou un hamburger de soja contient près de 2 milligrammes de vitamine B-1 et plus de 1 microgramme de vitamine B-12, de remplir toutes B-1 a besoin par jour d`un adulte et 58 pour cent des recommandation B-12. Certaines marques peuvent contenir beaucoup plus - un veggie burger commercial, par exemple, contient près de 9 microgrammes de vitamine B-12.

Choisissez porc maigre

  • Le porc est une des plus riches sources naturelles de vitamines B-1 et B-12. Une nervure de longe de porc unique fournit 0,8 mg de vitamine B-1 et environ 1,25 microgrammes de vitamine B-12. Il est plus sain de choisir des coupes maigres comme le filet mignon, rôti de longe ou les côtelettes de porc haché et de 96 pour cent maigre qui ont moins de 95 milligrammes de cholestérol, 10 g de matières grasses et 4,5 grammes de gras saturés par portion. Une côtelette de porc centre-filet désossé fournitures 0,8 milligramme de vitamine B-1 et 29 pour cent de la vitamine exigence B-12 d`un adulte.

Essayez Agneau du foie

  • Vidéo: 13 vitamines : A, B1, B2, B3, B5, B6, B7, B9, B12, C, D, E, K

    Vidéo: Protéines, fer, vitamine B12 : les conseils de Michel Cymes aux végétariens

    foie d`agneau est une excellente source de toutes les vitamines B, mais en particulier la vitamine B-12: Une portion de 3 onces contient 50 microgrammes. Son 1 milligramme de vitamine B-1 remplit environ 90 pour cent de l`apport quotidien conseillé pour les hommes et les femmes. Profitez uniquement du foie d`agneau et de temps en temps avec modération. Bien qu`il soit faible en gras et riche en une variété de nutriments, il est riche en cholestérol, avec 327 milligrammes dans tous les 3 onces. De plus, la concentration de foie d`agneau de la vitamine A est si élevé que la consommation peut régulièrement affaiblir vos os.

Articles connexes