Comment prendre du poids sur le & Fesses Cuisses

L`époque où le mot maigre a gouverné le monde est terminé. Pour obtenir le Derriere et vous les cuisses toujours rêvé, vous aurez besoin de faire quelques changements de style de vie mineures. Tout ce que vous devez faire est de concilier travail les muscles de la cuisse et les fesses à changer votre alimentation. Alors que vous pouvez le faire craindre, quand vous vous regardez dans le miroir en huit semaines, vous serez heureux d`avoir fait l`effort.

  • Changer votre alimentation. Pour construire plus de tissu musculaire dans les cuisses et les fesses, vous avez besoin de consommer plus de calories de qualité. Débarrassez-vous des aliments transformés, les produits céréaliers raffinés, les viandes grasses et la restauration rapide. Au lieu de cela, nourrir votre corps avec des fruits, légumes, viandes maigres, le poisson, les grains entiers, les graines, les aliments riches en fibres, et les produits laitiers à faible teneur en matières grasses. Ce dernier groupe aidera dans la construction du tissu musculaire sain au lieu de créer des dépôts de graisse.



  • Cinq ou six repas tout au long de la journée. Votre corps est la construction musculaire toute la journée et il a besoin de carburant régulièrement. Si, au contraire, vous avez trois gros repas, vous aurez probablement prendre du poids dans les mauvais endroits.

  • Faites des exercices cardio deux fois par semaine pour un maximum de 30 minutes. exercices cardio courts augmentent votre métabolisme, ce qui aidera votre corps à créer le tissu musculaire. Tenez-vous à cette routine et ne pas trop. Beaucoup d`exercices cardio entraînent la perte de poids général au lieu de le gagner.

  • Présentez quelques routines de bout à bout dans votre séance d`entraînement. Prenez le squat, par exemple. Stand avec vos deux jambes un pied d`intervalle. Pliez vos genoux lentement et abaisser votre corps jusqu`à ce que vos genoux sont complètement pliés. Maintenez la position pendant trois à cinq secondes. Étendre les genoux jusqu`à ce que vous êtes debout à nouveau droit. Répétez 15 fois. Faites trois séries chaque jour. Cela va construire et raffermir vos muscles fessiers. Cet exercice travaille également sur les muscles quadriceps dans vos jambes supérieures, ce qui en fait un exercice parfait pour les cuisses et les fesses.

  • Introduire des routines haut de la jambe dans votre séance d`entraînement. Équilibrer le travail entre tous les muscles des cuisses. Travaillez vos muscles ischio-jambiers, les quadriceps, abducteurs (cuisses extérieures), et (adducteurs intérieur des cuisses). Ne pas accorder une attention excessive à un muscle de la jambe particulière, car cela peut entraîner des muscles déséquilibrés. Prenez l`enlèvement couché, par exemple. Il travaille sur les muscles de la cuisse intérieure. Fixent sur le côté, la tête reposant sur un bras, l`autre bras de repos prolongé sur la hanche, les hanches empilés et les jambes étendues directement loin du corps. Soulevez doucement la cuisse de la jambe inférieure d`environ deux pouces. Soulever à nouveau la jambe supérieure jusqu`à ce que les deux branches forment un angle de 45 degrés. Lentement descendre et de remonter la jambe supérieure sans contact avec la jambe inférieure. Répétez 15 fois. Alternez les jambes. Faites cinq ensembles chaque jour. Cela va construire et raffermir vos cuisses.

  • Boire beaucoup d`eau. Le tissu musculaire est composé de 75 pour cent d`eau. Pas de surprise pourquoi vous auriez besoin de boire plus d`eau. En outre, une augmentation du niveau d`hydratation améliore votre niveau d`énergie, dont vous aurez besoin pour vos exercices cardio.

Conseils Avertissements

  • Consultez votre médecin chaque fois que vous envisagez de changer votre niveau d`alimentation et l`exercice.
Articles connexes