Services de santé et Luzerne Kelp

Varech et la luzerne sont les légumes, mais avec une grande différence: Varech est une algue de mer, et la luzerne est une légumineuse. Varech est connue comme une source d`iode, tandis que la luzerne contient phytochimiques qui peuvent abaisser le taux de cholestérol. Au-delà de ces différences, ils partagent deux choses en commun. Ils sont tous les deux de bonnes sources de vitamine K, et chacun contient des ingrédients qui peuvent interagir avec des médicaments ou des conditions médicales.

Santé wrap recherche faite avec des germes de luzerne.

La vitamine K est utilisé pour fabriquer une variété de protéines, qui effectuent plusieurs emplois vitaux. Certaines protéines dépendantes de la vitamine K rendre votre caillot sanguin, tandis que d`autres prennent en charge la santé de votre cerveau par les lipides métaboliser. Vous avez besoin également de la vitamine K pour réguler la croissance osseuse et maintenir la densité osseuse, selon l`Institut Linus Pauling. A de la valeur quotidienne de 1 once portion de germes de luzerne, ce qui est environ 1 tasse, fournit 11 pour cent de la vitamine K, basée sur la consommation de 2000 calories par jour. Vous obtenez le double de ce montant de 1 once, soit environ 3 cuillères à soupe, de kelp brut.

Les germes de luzerne servis sur assiette blanche.


kelp frais est une bonne source d`acide folique, ce qui est essentiel pour le métabolisme des protéines et la synthèse de l`ADN. Une once de kelp brut fournit 13 pour cent de la valeur quotidienne, les rapports NutritionValue.org. Vérifiez l`étiquette sur les formes sèches ou supplémentaires, car ils contiennent une quantité différente. Varech absorbe l`iode de l`eau de mer, mais il faut savoir que la quantité d`iode varie beaucoup d`une source à l`autre. Alors que votre glande thyroïde a besoin d`iode pour fabriquer des hormones, consommer plus de 1,1 milligrammes d`iode par jour peut conduire à une maladie de la thyroïde, selon l`Institut Linus Pauling.

Gros plan algues séchées.

La luzerne contient des saponines, des substances chimiques produites naturellement par la plante qui peut aider à réduire le cholestérol. Lorsque les lapins de laboratoire ont été nourris avec des aliments supplémentés avec de la luzerne, leur mauvais cholestérol a légèrement baissé, tandis que leurs taux de bon cholestérol a augmenté de manière significative, selon une étude publiée dans le « Journal pakistanais des sciences pharmaceutiques » en Octobre 2008. Une autre étude a révélé que les saponines extraites de la luzerne réduit le cholestérol total chez les rats de laboratoire, a rapporté des chercheurs dans « PLoS One » en Février 2014. des études utilisant des personnes sont nécessaires pour déterminer le potentiel de la luzerne pour réduire le cholestérol chez les humains, cependant.

Petit bol de germes de luzerne.

Alfalfa contient des substances similaires à l`oestrogène, de sorte que les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent ne devraient pas consommer. Vous devez également éviter si vous avez un cancer du sein, cancer de l`ovaire ou de toute condition médicale affectée par les œstrogènes, conseille MedlinePlus. Un acide aminé présent dans la luzerne, le L-cavanine, peut provoquer une hypertrophie de la rate et de déclencher une répétition du lupus maladie auto-immune chez les patients diagnostiqués avec la condition. Consultez votre fournisseur de soins de santé avant de manger la luzerne ou kelp si vous prenez des médicaments pour prévenir les caillots sanguins, tels que la warfarine. La dose dont vous avez besoin est basée sur la quantité de vitamine K dans votre alimentation. Tout à coup, consommer plus de vitamine K interfère avec la capacité du médicament à fonctionner correctement, les rapports National Institutes of Health Centre clinique.

Gros plan de germes de luzerne sur le comptoir en bois.
Articles connexes