Précocité de Arthrose

<

Contenu

p>L`arthrose est une maladie qui touche principalement les personnes après 40 ans, même si elle peut frapper les personnes plus tôt dans la vie. Bien que les conditions connexes telles que l`arthrite rhumatoïde également causer la perte de poids et la fatigue extrême, l`arthrose affecte principalement les articulations.

Plage de temps

  • l`arthrose précoce fait référence à la condition de développement avant l`âge de 40 ans, bien que les symptômes se produisent habituellement peu à peu au fil du temps. Dans de rares cas d`un individu voit des symptômes dès 25 ans. Il faut généralement 10 à 15 ans à partir du moment des premiers symptômes de la maladie de devenir grave et invalidante, bien que chaque personne est différente.

Effets et symptômes



  • La maladie devient généralement apparente dans les cinq ans des premiers symptômes. Certains des signes comprennent épanchement articulaire, aussi connu comme le gonflement, osseux des agrandissements, la fissuration, le meulage des articulations, des changements avec l`amplitude des mouvements, la raideur et la douleur, mais seul un médecin peut diagnostiquer correctement la condition. Lorsque l`arthrose des ensembles au début, il peut avoir un effet émotionnel sur un individu, comme il peut se sentir comme si il vieillit avant son temps, ce qui peut causer la dépression. La mobilité devient limitée comme les ensembles de la maladie dans, ce qui pourrait conduire à une retraite anticipée, voire une incapacité légère.

considérations

  • Si une personne souffre de l`apparition précoce de l`arthrose, il y a certaines choses qu`il devrait envisager de réduire les effets de la maladie. Suite à une alimentation saine avec la bonne quantité de graisses saines, les viandes maigres et les légumes peuvent grandement améliorer la mobilité et la santé des articulations.
    graisses et huiles saines réduisent l`inflammation dans le corps, ce qui peut soulager la douleur causée par l`arthrose. Lorsque vous ne faites cuire vos aliments, utiliser l`huile de noix de coco et l`huile d`olive saupoudrer sur vos salades. La composition de l`huile de noix de coco ne change pas quand il est chauffé, comme d`autres huiles font. Mangez des graines de lin, les graines de tournesol et autres noix qui contiennent des huiles oméga-3. Vous pouvez également prendre 1 cuillère à soupe de foie de morue ou de l`huile de saumon par jour comme supplément à votre régime alimentaire. Tout comme graisser une roue qui grince, les acides gras oméga-3 lubrifier les articulations, qui offre une plus grande mobilité.

Cause

  • formes Arthrose que les joints fragilisent et porte le cartilage loin. Lorsque les gens développent cette condition commune à un âge précoce, il est généralement en raison de blessures sportives passées, l`utilisation excessive, une mauvaise alimentation, les dépôts de calcium ou l`hérédité. Par conséquent, ces personnes ont des besoins nutritionnels particuliers. Toute personne qui prend des médicaments doit être sûr de parler à leur médecin avant de commencer un nouveau programme de régime.

Prévention / Solution

  • Les personnes souffrant d`arthrose précoce peuvent manger des fruits, mais ils devraient éviter de variétés très acides, car lorsque les fruits sont consommés comme une boisson sans la fibre, le taux de glucose dans le sang augmente, entraînant une réponse immunitaire négative et l`inflammation. Si vous souffrez d`arthrose, vous devez choisir des fruits entiers, parce que la fibre va équilibrer les sucres. En outre, limiter votre consommation de fruits d`agrumes comme les oranges et le pamplemousse. Au lieu de cela, optez pour les citrons, citrons verts et les fraises, qui sont tous convertis en alcalin à l`intérieur du corps, et de manger autant de ces que vous le souhaitez. Les bananes sont aussi un merveilleux riche en minéraux, les fruits alcalins. Si vous êtes préoccupé par la quantité de vitamine C, rappelez-vous que vous pouvez obtenir beaucoup de légumes. Par exemple, un poivron vert contient plus de vitamine C que les oranges cinq.
    Vous pouvez également prendre une multivitamine alimentaire tout et un supplément minéral, ainsi que d`autres suppléments communs pour une assurance complémentaire. Les aliments sains comme les légumes contiennent des antioxydants qui combattent les dommages des radicaux libres, ce qui est important parce que les radicaux libres attaquent les articulations et d`autres tissus dans le corps. Au fil du temps, les dégâts peuvent devenir si grave que vous perdez la mobilité. les aliments riches en vitamines neutralisent la majorité des radicaux libres dans le corps, ce qui réduit les dommages à long terme.

Articles connexes