Les symptômes de l`arthrite dans le pied

<p>L`arthrite est une des principales causes d`invalidité, peu importe où il frappe, mais quand le pied et la cheville sont touchés, juste la marche peut être une expérience difficile. Vous êtes susceptible d`abord remarquer une raideur dans la cheville ou au pied, puis la douleur, en fonction de la gravité de l`état. Vous pouvez également remarquer un gonflement de la cheville, du pied ou même les orteils. Bien qu`il n`y ait pas de remède pour l`arthrite, il y a un certain nombre d`options de traitement qui peut aider à soulager l`inconfort qui accompagne ces symptômes lancinante.

Les types

  • Vidéo: Comment lutter contre l`arthrose de la cheville et du pied ?

    Il existe essentiellement deux types d`arthrite: l`arthrite rhumatoïde et l`arthrose.
    La polyarthrite rhumatoïde (RA) est une maladie du système immunitaire et affecte le revêtement des articulations. RA se produit habituellement dans les mains et les pieds et peut conduire à une déformation des articulations touchées.
    Ostéoarthrite (OA) résulte de l`usure des articulations, où les pauses de cartilage sain en dehors. OA est beaucoup plus fréquent que la polyarthrite rhumatoïde et, si elle affecte le pied, se trouve généralement autour du gros orteil. Cependant, le reste du pied et la cheville peuvent également être soumis à la douleur et la raideur de l`arthrose.

Caractéristiques



  • Les deux types d`arthrite dans les pieds peuvent entraîner une raideur articulaire, l`enflure et la douleur, en particulier lors de la marche. RA est souvent accompagnée d`oignons, et hammertoes / ou de la douleur au niveau du talon, tendon d`Achille et de la cheville. RA conduit parfois à des morceaux rhumatoïdes, qui sont particulièrement pénible si elles se forment sur la partie inférieure du pied. OA a généralement peu de problèmes associés, bien que éperons osseux peuvent se produire.

Effets

  • Comme l`arthrite au pied progresse, la marche devient plus douloureux. Même le port de chaussures peuvent exacerber les problèmes si éperons osseux ou des morceaux rhumatoïde se développent. Cela conduit les gens à limiter leur exercice et l`activité. Malheureusement, les résultats faisant en fonction physique médiocre dans l`ensemble et peut contribuer à des conditions telles que l`obésité, le diabète et le dysfonctionnement cardio-vasculaire. Parce que la PR est une maladie immunitaire, de nombreux patients éprouvent également d`autres problèmes médicaux liés à un système immunitaire affaibli.

soulager les symptômes

  • Vidéo: Arthrose : Les signes cliniques de l`arthrose du pied du dos et lombaire - Conseils Retraite Plus

    accolades pied et la cheville peuvent supporter une articulation arthritique, tout en limitant aussi le mouvement. Orthèses tels que des inserts de chaussures, ou même des chaussures spécialement conçues, peuvent également prendre en charge l`articulation et le coussin du pied tout en marchant.
    Les injections de stéroïdes peuvent aider à la fois l`arthrose et polyarthrite rhumatoïde en réduisant l`inflammation. patients atteints d`arthrose peuvent également trouver un certain soulagement en prenant des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), tels que l`ibuprofène. patients atteints de PR peuvent parfois trouver un soulagement en ayant le fluide autour de l`articulation drainé.

Diagnostic

  • Vidéo: J’ai des douleurs au pied. On m’a parlé d’une maladie de Morton. C’est quoi exactement ?

    Si vous commencez à ressentir des symptômes dans vos pieds, des chevilles ou des articulations, parlez à votre médecin, mais être prêt à répondre à des questions spécifiques: Quand at-il commencé? Quand est-il fait le plus mal? Est-ce que quoi que ce soit à soulager la douleur? Comment décririez-vous la douleur / raideur / inconfort? Comment évaluez-vous l`intensité de la douleur sur une échelle de un à dix?
    Un test de marche, ce qui permet au médecin d`examiner comment vous lever et marcher et comment vos pieds et les chevilles fonction lorsque vous marchez, sera également donné. Les rayons X et une IRM peuvent également être nécessaires pour obtenir un meilleur regard sur l`articulation elle-même.
    Si RA est suspectée, vous prendrez probablement un test sanguin.

Prévention / Solution

  • La plupart des facteurs de risque associés à l`arthrite ne peuvent pas être modifiés. L`âge, par exemple, est accompagnée d`une diminution de la capacité du corps à réparer le cartilage. Une histoire familiale de l`arthrite permettra également d`augmenter vos chances.
    L`obésité est un facteur de risque commun. L`une des choses que vous pouvez faire pour réduire votre risque est de perdre du poids et de mettre moins de stress sur toutes les articulations, en particulier les hanches, les genoux, les pieds et les chevilles. En outre, si vous êtes particulièrement actif, assurez-vous de porter des chaussures de soutien et ont des blessures aux pieds traités rapidement afin d`éviter des dommages à long terme à l`articulation.

Articles connexes