Ne boissons énergisantes Parce que l`hypertension artérielle?

<p>Depuis leur montée en puissance dans les étagères poste de magasins d`alimentation et de gaz dans la fin des années 1990, les boissons énergisantes telles que Red Bull est devenu le regain d`énergie rapide favori des jeunes bar amateurs, étudiants et bourreaux de travail dilatoire. Mais leur solution d`énergie rapide pourrait venir à un coût, certains experts de la santé - et contrairement à la croyance populaire, la clé risque pour la santé ne peuvent pas être de la caféine.

Caféine montants et effets sur la santé

  • Un 8.3-oz de Red Bull contient environ 80 mg de caféine. Mais de plus grandes tailles au service semblent être la nouvelle norme dans l`industrie des boissons énergisantes, avec des boissons telles que Rockstar qui viennent dans la norme de 16 onces. boîtes avec 160 mg de caféine. Un moyen 8 oz. du café est comparable à environ 200 mg de caféine par 12 onces. service, et un 12-oz tasse de thé a environ 80 mg de caféine.

    Selon la clinique Mayo, des quantités modérées de caféine - habituellement entre 200 mg à 300 mg - assez pour causer des dommages isnt, bien que des quantités massives de caféine (500mg à 600mg par jour) peuvent causer de l`insomnie, l`agitation, des tremblements et l`irritabilité. Son effet sur la tension artérielle élevée, cependant, est moins claire. Bien que certaines études ont montré la caféine provoque un pic à court terme de la pression artérielle, une autre étude a montré une diminution de la pression artérielle chez une femme qui a consommé 6 tasses de café contenant de la caféine par jour. Certaines recherches indiquent que la consommation de caféine régulière peut conduire au développement d`une tolérance à l`augmentation de la pression artérielle.



    Cela dit, avec seulement 80 mg à 160 mg en portions typiques de boissons énergétiques, il faudrait 2 à 4 canettes de boissons pour atteindre un niveau « modéré » de la consommation - qui, comme la preuve ci-dessus suggère, est pas trop pour ce qui concerne une personne en bonne santé.

American Heart Association Avertissement

  • Quels que soient les résultats mitigés dans d`autres études, l`American Heart Association recommande des quantités limitées de la caféine et de la consommation de boissons énergisantes pour ceux qui sont prédisposés à ou présentant déjà des symptômes d`hypertension. Les bases de cette association concernent une étude de l`Université Wayne State 2007 dans laquelle 15 jeunes participants en bonne santé ont été suivis tout en consommant une boisson énergisante chaque jour pendant 7 jours. L`étude a montré une augmentation de la fréquence cardiaque moyenne de 7,6 pour cent le jour 1 et 11,6 pour cent le jour 7. Cette étude a été suffisant pour l`AHA d`émettre la prudence, bien que le chercheur principal a admis « l`augmentation de la fréquence cardiaque et la pression artérielle ne suffisaient pas pour quelque chose arrive aiguë, mais une personne sur les médicaments de l`hypertension ou qui ont une maladie cardiovasculaire peut ne pas répondre aussi bien. »

Effets sur la santé Inconnu

  • Contrairement au café ou du thé, presque toutes les boissons énergisantes contiennent d`autres ingrédients réclamés pour augmenter l`énergie et de la vigilance, y compris la taurine. La plupart de ces allégations sont sans fondement scientifique et la recherche manque général difficile à comprendre leurs potentiels effets positifs et négatifs. les entreprises de boissons énergisantes ont tendance à l`exagération des effets positifs potentiels tout en ignorant les effets secondaires potentiels.

    Taurine est connu pour renforcer la contractilité cardiaque et aider à réguler heartbeat-- que si elle est vraie, la modification de la régularité avec ceux qui sont prédisposés à des problèmes cardio-vasculaires peuvent ne pas être souhaitable. D`autres ingrédients contenus dans les boissons énergisantes comme le ginseng, la niacine, inositil et glucuronolactone ont des effets qui ne sont pas claires ou apparaissent dans ces petites quantités que leurs effets positifs sur la santé connus sont inexistants.

    Le mélange commun de boissons alcoolisées et de l`énergie est également une source de préoccupation pour de nombreux experts de la santé. Bien que le rôle de son effet sur la pression artérielle et la santé en général ne sont pas encore bien documenté, la plupart des experts de la santé conviennent que dans l`ensemble, il est probablement pas bon.

Sucre

  • Probablement le plus grand problème de santé incontesté en consommant des quantités modérées de boissons énergisantes - un peu comme l`énergie fournie par son cousin, cola - est la quantité de sucre dans chaque boisson. Même si une boisson énergisante à l`occasion d`un individu en bonne santé est probablement pas dangereux, consommer de grandes quantités de sucre au fil du temps peut conduire à la carie dentaire, les problèmes de poids et le diabète, entre autres conditions néfastes sur la santé.

Ce que cela veut dire

  • S`il y a une chose à apprendre de la recherche de boisson énergétique souvent en conflit, il est que la modération est cruciale. L`AHA dit que si vous êtes prédisposé aux problèmes de santé, il est préférable de s`abstenir ou se livrer à la légère et se méfier de la façon dont il peut affecter votre santé.

Articles connexes