trouble ADT

<

Contenu

p>Partout, les gens se plaignent de la façon dont ils ont tant de choses à faire et la façon dont ils sont incapables de se concentrer. Bien que cette « condition » est devenu une plaisanterie courante dans le milieu de travail, les chercheurs disent maintenant qu`il pourrait y avoir quelque chose de très réel d`être constamment distrait, et ils l`appellent trait de déficit de l`attention (ADT).

À propos d`ADT

  • Dr Edward Hallowell, un psychiatre et expert sur le trouble déficitaire de l`attention (ADD), a identifié ADT être une condition qui explique pourquoi les gens dans la culture d`aujourd`hui ont un moment difficile mise au point. Il croit que la condition est développé et non quelque chose avec lequel les gens sont nés.

Symptômes



  • Les symptômes de base comprennent le manque de concentration. Plus précisément, les symptômes d`ADT comprennent l`absence de production par rapport à la quantité de temps passé, le manque d`idées nouvelles, et la réalisation que le travail d`un individu n`est pas terminé à son plein potentiel.

Causes

  • La cause d`ADT est ancrée dans la culture moderne, où les gens sont censés accomplir des quantités irréalistes de travail. L`attention incessante exigée par les téléphones, les ordinateurs et les téléviseurs, selon le Dr Hallowell, la cause la plupart des gens à devenir incroyablement distraits.

Facteurs de risque

  • Les plus à risque pour ADT sont ceux qui travaillent dans les entreprises et sont constamment entouré par la technologie exigeant une attention. Les gens qui sont censés accomplir des quantités irréalistes de travail sont également à risque pour ADT, même si elles sont dans des environnements non des entreprises.

ADT vs ADD

  • ADT est différent de ADD d`une manière distincte. Les gens avec soulagement de l`expérience ADT de la condition quand ils se retirent des distractions, alors que les gens avec ADD doivent obtenir une aide professionnelle.

Articles connexes