Les symptômes du syndrome d`Asperger chez les adolescents

<p>Le syndrome d`Asperger est un trouble du développement qui rend difficile d`interagir dans des situations sociales. Le syndrome d`Asperger peuvent être étroitement liés à l`autisme ayant des traits de, et ce n`est pas quelque chose que vous pouvez devenir trop grand. Le syndrome d`Asperger est un trouble rare et que des effets sur trois sur 10 000 personnes. Les adolescents avec le syndrome d`Asperger peuvent avoir des symptômes classiques de la maladie et les ont exposés probablement depuis l`enfance.

Importance

  • Le syndrome d`Asperger est pas un trouble qui se passe du jour au lendemain. Presque certainement, si un adolescent montre des traits de cet ordre, il l`a fait quand il était un jeune enfant, aussi bien. Le syndrome d`Asperger est pas quelque chose qui va disparaître avec le temps. Il est une condition de la vie. Cependant, grâce à la compréhension de ses propres forces et ses limites, une personne avec le syndrome d`Asperger peut venir à contrôler ses émotions.

Le manque de compétences sociales



  • Les adolescents avec la volonté d`Asperger ont souvent l`anxiété sociale intense. En effet, ils sont souvent incapables de lire les indices sociaux et aller avec le « flux » des choses. Il est difficile pour eux de raconter avec d`autres personnes. Ils préfèrent souvent des routines et n`aiment pas le changement. conversations à sens unique sont également très fréquents. Ils parlent surtout beaucoup de leurs intérêts préférés.

Le succès avec le syndrome d`Asperger

  • À l`école, les adolescents avec le syndrome d`Asperger excellent souvent en raison d`être très axé sur les détails. Ils sont concentrés et axées sur des objectifs. Beaucoup d`adolescents avec le syndrome d`Asperger sont très honnêtes, parfois au point de grossièreté. Bien que les adolescents avec le syndrome d`Asperger peuvent ne pas avoir beaucoup d`amis à cause de l`anxiété sociale extrême, il est possible pour eux d`avoir des relations étroites avec les autres tout au long de leur vie.

Les premiers signes

  • Vous avez peut-être remarqué lorsque votre adolescent était plus jeune, il peut avoir eu retard de développement moteur. Une autre signal est une sensibilité accrue et facilement devenir surexcité par des bruits forts, les goûts et les lumières. Il peut même avoir une démarche maladroite ou parlé rapidement ou très lentement.

Attention

  • Si vous pensez que votre adolescent souffre de syndrome d`Asperger ou si vous remarquez une différence dans sa personnalité, vérifier avec son pédiatre. Puisque l`adolescent peut se sentir maladroit ou sur place, il est facile pour elle d`aller dans une dépression ou de l`expérience extrême anxiété. Si votre enfant semble déprimé, ne pas hésiter à demander de l`aide.

Articles connexes