Est un Throbbing cou un signe de l`hypertension artérielle?

<

Contenu

p>L`hypertension artérielle, ou hypertension, est une affection courante qui se développe lorsque le cœur est contraint de pomper plus de sang, typiquement à travers les artères plus épaisses. La condition reste souvent non diagnostiquée pendant des années, en partie en raison de l`absence de symptômes.

Fonction

  • Étant donné que la pression artérielle rarement, voire jamais, présente des symptômes, un cou qui se sent comme il palpite est généralement pas une indication de l`état.

Symptômes

  • Selon la clinique Mayo, si les symptômes de l`hypertension artérielle apparaissent, la pression artérielle est généralement déjà à un niveau dangereux. Les symptômes comprennent des saignements de nez, des maux de tête ternes et des sentiments sporadiques de vertiges.

Traitement de l`hypertension

  • le traitement de l`hypertension implique généralement des médicaments tels que les inhibiteurs de l`ECA pour aider à abaisser la tension artérielle. Ceux-ci sont souvent associés à un changement de régime, une réduction de la quantité de sodium que vous ingérez et l`exercice régulier.

Throbbing cou Causes

  • Bien que pas une indication de la pression artérielle, un cou lancinante pourrait quelque chose d`aussi mineur comme un simple spasme musculaire. Selon FamilyDoctor.org, il pourrait aussi être le signe d`une blessure à la colonne vertébrale.

Traitement

  • Si votre cou lancinante est causée par une souche musculaire, il suffit de prendre quelques over-the-analgésiques en vente libre et appliquer de la chaleur sur la zone touchée peut aider.

Articles connexes