Les symptômes de l`hypertension artérielle

<p>L`hypertension artérielle, l`hypertension médicalement appelé, se produit lorsque la pression du sang circulant dans les artères devient trop élevée. On estime que plus de 74 millions d`adultes aux États-Unis souffrent de la condition --- beaucoup d`entre eux ignorent à cause d`un manque de symptômes ou non pour obtenir des projections de la pression artérielle. la pression artérielle Non traitée, élevée peut conduire à des maladies cardiaques, des lésions rénales, anévrismes, accident vasculaire cérébral et d`autres conditions mortelles.

Causes

  • L`âge, la race et l`hérédité jouent un rôle dans l`hypertension artérielle. Les Afro-Américains sont les plus à risque, comme ceux qui ont des antécédents familiaux de la maladie. La condition se produit le plus souvent chez les plus de trente ans, et le risque augmente à mesure que vous vieillissez. Alors que ce sont tous les facteurs de risque incontrôlables, il y a plus qui peuvent être contrôlés, y compris:

    Fumeur
    Un manque d`exercice régulier
    Obésité
    Une alimentation riche en matières grasses, de sodium et de l`alcool

    Vidéo: Les signes que votre pression artérielle est dangereusement élevée


    Le stress chronique

Symptômes

  • La plupart des personnes souffrant d`hypertension artérielle ne ressentent aucun symptôme. Voilà pourquoi des projections régulières sont si importants, et pourquoi les experts en santé ont surnommé l`hypertension artérielle « le tueur silencieux ». Pour ceux qui éprouvent des symptômes, ils sont souvent vagues et imitent d`autres maladies. Maux de tête, vertiges, vision floue et des nausées sont parmi les plus courants.

Tester



  • Un dépistage rapide, simple avec un brassard de pression artérielle --- appelé un sphygmomanomètre --- peut déterminer si vous avez une pression artérielle élevée. L`appareil mesure la pression dans les artères tout à la fois le cœur bat (haut ou le nombre systolique) et au repos entre les battements (en bas ou numéro diastolique).

    Les experts en santé considèrent une lecture de 120/80 ou moins à une pression artérielle normale. Un nombre élevé sont classés comme suit:
    120-139 / 80-89: Préhypertension
    140-159 / 90-99: hypertension de stade 1
    160 ou plus / 100 ou plus: Etape 2 hypertension

Attention

  • Appelez votre médecin immédiatement si un dépistage à domicile ou de-montre une pression artérielle de 140/90 ou plus, surtout si vous rencontrez aussi:

    Mal de tête avec ou sans nausées
    Changement de vision

    Vidéo: Le meilleur moyen pour réduire l’hypertension artérielle en 5 minutes et sans médicaments !


    Vertiges
    Douleur de poitrine
    Essoufflement pendant l`activité physique

    Composez le 911 ou aller à une salle d`urgence à l`hôpital si les symptômes sont graves.

La prévention

  • Bien que les médicaments délivrés sur ordonnance peuvent aider à maintenir la pression artérielle sévère sous contrôle, le mode de vie joue un rôle majeur dans la prévention et le contrôle de l`état. Aider à garder basse pression sanguine par:

    L`exercice régulièrement. Les médecins recommandent un minimum de trente minutes par jour.
    Le maintien d`un poids santé.

    Vidéo: Hypertension artérielle (2/3) : symptômes et traitements


    Manger une alimentation riche en fruits, légumes et toute faible grains- en sodium, la graisse et la viande rouge.
    Ne pas fumer.
    La réduction du stress.

Articles connexes