Est bourdonnements dans les oreilles un signe de l`hypertension artérielle?

<p>Cliniquement connu comme l`hypertension, beaucoup appellent haute pression sanguine le tueur silencieux. Environ un tiers des personnes souffrant d`hypertension artérielle ne sais pas. L`hypertension a un certain nombre de symptômes qui se présentent, dans certains cas, bourdonnements dans les oreilles, cliniquement connu comme les acouphènes, est un symptôme rare mais possible de l`hypertension.

tintement

  • Vidéo: Les signes précurseurs que votre pression artérielle est dangereusement élevée

    Acouphène est un son entendu par la personne qui n`a pas de source externe. Acouphènes peuvent être à court terme ou durer pendant de longues périodes de temps. Dans les cas bénins patients entendent une sonnerie que dans un environnement calme. Les patients avec des cas plus sévères entendent la sonnerie dans toutes les conditions.

Les causes de Tinnitus

  • Vidéo: Les signes que votre pression artérielle est dangereusement élevée



    Les causes courantes de Acouphènes est inclure des problèmes d`oreille, comme une infection de l`oreille, des corps étrangers dans les oreilles ou les blessures. D`autres causes sont constituées de caféine, d`alcool ou de drogues illicites. Le stress joue également un rôle dans la gravité des acouphènes. Selon le site healthline.com il est parfois un symptôme d`allergies, l`anémie ou la pression artérielle.

Hypertension

  • Vidéo: Allô Docteur: Palpitation

    La plupart des gens ne présentent aucun symptôme de l`hypertension artérielle. La détection se produit au cours des examens médicaux de routine ou dans le cadre du bilan médical effectué lors d`un examen pour d`autres troubles.

Hypertension Malignant

  • La définition de l`hypertension artérielle maligne est une pression artérielle élevée, où le nombre plus faible, la pression artérielle diastolique, est supérieure à 140 mm Hg. Elle est associée à des maux de tête et des nausées étourdissements. Il peut endommager le cœur, les reins et le cerveau.

Assistance médicale Si Seek

  • Consulter un médecin immédiatement si la sonnerie des oreilles persiste, devient pire ou est accompagnée d`étourdissements, des nausées ou des vertiges. Le médecin effectuera des tests pour diagnostiquer le problème.

Articles connexes