Quelles sont les causes de l`hypertension non contrôlée?

<p>une hypertension non contrôlée est définie par l`American Heart Association (AHA) comme une pression artérielle supérieure à 140/90 mm Hg (millimètres de mercure). Au niveau national, il peut y avoir plus de 40 millions d`Américains souffrant d`hypertension non contrôlée, selon une étude réalisée en 2005 dans la revue AHA « Circulation ».

Les causes de l`hypertension initiale

  • La pression artérielle a tendance à augmenter avec l`âge, selon le National Heart, Lung and Blood Institute, il doit donc être contrôlée et traitée si elle se glisse dans la zone de danger au-dessus de 140/90. Les autres causes de l`hypertension artérielle comprennent le sommeil apnea- certains médicaments, tels que les médicaments contre l`asthme et de la thyroïde froid aux maladies medications- et la maladie rénale chronique. Les femmes peuvent développer l`hypertension si elles sont enceintes, en prenant un traitement hormonal substitutif, ou sur les pilules de contrôle des naissances.

Une distinction importante



  • une hypertension non contrôlée, selon l`AHA, comprend, mais ne sont pas synonymes hypertension résistante, ce qui implique une pression artérielle élevée qui ne répond pas aux modes normaux de traitement.

Qui est impliqué?

  • La catégorie générale de l`hypertension non contrôlée inclut les patients qui ont reçu un diagnostic de l`hypertension artérielle, mais ne suivent pas les ordres du médecin pour le contrôler, hypertenseurs non diagnostiqués, et les patients souffrant d`hypertension résistante.

Les causes de l`hypertension non contrôlée

  • Les causes courantes de l`hypertension non contrôlée comprennent un accès insuffisant aux ordres de santé non médecins à suivre Santé-, souvent liée à une incapacité à payer la pression artérielle medications- haute résistance à prétraités et manque d`attention liée à l`âge à prendre soin de soi.

Répartition par sexe

  • Un rapport de 2008 dans « Circulation » estime que 22 pour cent des femmes adultes et 17 pour cent des hommes adultes souffrent d`hypertension non contrôlée.

Tendances géographiques

  • Majid Ezzati, auteur principal de l`étude, a rapporté que le taux d`hypertension non contrôlée était le plus élevé dans les États de l`Alabama, la Géorgie, la Louisiane, le Mississippi, la Caroline du Sud et au Texas, ainsi que le District de Columbia.

Articles connexes