Numéros de chute de tension dangereuse

<

Contenu

p>numéros de pression artérielle dangereux peuvent être causés par l`âge, les antécédents familiaux ou des comportements personnels tels que le manque d`exercice ou d`un régime riche en sodium. numéros de pression artérielle qui ne sont pas maintenus à un niveau sain peut entraîner des conséquences graves pour la santé et nécessitent un traitement rapide par un médecin.

Les types

  • Selon la clinique Mayo, la pression artérielle élevée (hypertension) comporte deux étapes. Hypertension de stade 1 est une lecture de la pression artérielle de 140/90-159/99 et nécessite un traitement médical pour éviter des complications.

Les types

  • Étape 2 l`hypertension est une lecture de la pression artérielle de 160/100 et plus et nécessite un traitement rapide avec des médicaments, ainsi que des changements de comportement pour éviter des problèmes médicaux.

Les types



  • Selon la clinique Mayo, la pression artérielle (hypotension) qui est inférieure à 90/60 peut aussi être dangereux et entraîner un évanouissement ou un choc.

Importance

  • Selon les Centers for Disease Control, le nombre dangereux de la pression artérielle peut entraîner une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, qui étaient les premiers et troisième principales causes de mortalité des Américains en 2005.

Plage de temps

  • Selon la clinique Mayo, le nombre dangereux de la pression artérielle peuvent construire au fil du temps ou peut-être une réponse soudaine à un médicament, une maladie ou d`une infection dans le corps.

Prévention / Solution

  • Selon les Instituts nationaux de la santé, le nombre dangereux de la pression artérielle peuvent être évités par une alimentation saine et l`exercice quotidien ainsi que la prise de médicaments qui contrôlent les niveaux de pression artérielle.

Attention

  • la pression artérielle non contrôlée qui reste à des niveaux dangereux peut causer des dommages importants et permanents au cœur, les reins, les yeux et le cerveau.

Articles connexes