Pression artérielle saine Ranges pour les femmes

<p>Une pression artérielle saine peut être maintenue par des comportements personnels et en prenant des médicaments d`ordonnance qui abaissent la tension artérielle. Le maintien d`une pression artérielle saine peut réduire le risque de maladies chroniques telles que les maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, qui sont les premières causes de décès chez les femmes.

Identification

  • Selon la pression artérielle clinique Mayo, en bonne santé varie pour les femmes adultes d`âge 20 ans et plus sont de 90 à 119 pour la pression artérielle systolique et 60 à 79 pour la pression artérielle diastolique.

Fonction

  • gammes de produits sains de la pression artérielle sont utilisés comme un moyen d`évaluer la santé globale et des lectures sont faites régulièrement à des examens médicaux et des examens bien femme pour dépister les problèmes.

Caractéristiques



  • Selon la clinique Mayo, les femmes ménopausées qui utilisent l`hormonothérapie peuvent être à un risque plus élevé de développer une tension artérielle élevée que les femmes qui n`utilisent pas la thérapie.

considérations

  • Selon les Centers for Disease Control, les femmes peuvent être plus susceptibles de développer une pression artérielle élevée pendant la grossesse en raison des exigences physiques accrues sur le corps.

Avantages

  • Selon la clinique Mayo, l`exercice modéré avec un régime alimentaire sain peut diminuer à la fois le risque de l`hypertension artérielle et l`obésité. Le maintien d`une pression artérielle saine peut réduire les coûts médicaux pour le traitement des complications qui résultent de l`hypertension artérielle.

Prévention / Solution

  • Pour maintenir la pression artérielle dans les gammes de produits sains, les femmes peuvent maintenir une alimentation saine, l`exercice régulièrement, arrêter de fumer, ne consommer que l`alcool avec modération et prendre des médicaments contre la pression artérielle si l`on dit de le faire par un médecin.

Attention

  • Selon l`Association des infirmières américaines, les femmes qui ne sont pas en mesure de maintenir une pression artérielle saine pendant la grossesse risque de développer des lésions rénales, ayant une accouchement prématuré et délivrant un bébé de faible poids à la naissance.

Articles connexes