Trouble du désir sexuel hyperactif

<p>Même si une grande variété de troubles émotionnels et mentaux ont été diagnostiqués et catalogués dans le DSM IV, le manuel des psychiatres et des psychologues, quelques régions obtenir autant d`attention que les troubles psycho-sexuels. Et l`un de ces troubles, qui est le plus souvent mal étiquetés et mal compris par la population en général est trouble du désir sexuel hyperactif (DSH).

Origine

  • Vidéo: 35 LE SECRET POUR RÉALISER SES REVES.VOEUX ET DESIRS

    trouble du désir sexuel hyperactif a été appelé nymphomanie chez les femmes et chez les hommes satyrisis. Ces deux termes mentionnés incarnations de la luxure, des nymphes et des satyres, du mythe grec ancien. Bien que ce trouble, sous une forme ou une autre, a été une préoccupation de la psychologie comme une science presque depuis son incarnation, "guérison" la condition est presque aussi difficile que poser le diagnostic peut être, en raison de la nature plutôt subjective des symptômes.

"Symptômes"



  • Les soi-disant symptômes de HSDD sont ce que le nom de la maladie impliquerait. La personne qui a ce trouble éprouve un hyperactif, ou excessif, désir de satisfaction sexuelle, et bien souvent que le désir conduit à la personne qui tente de répondre à leurs besoins, sans le souci nécessaire à leurs partenaires, et parfois sans aucun souci de leur bien-être .

Problèmes avec diagnostic

  • L`un des plus gros problèmes avec le diagnostic de ce trouble tente de définir exactement ce que, précisément, constitue le désir sexuel excessif et le comportement. Certains psychologues définissent en tentant de mettre un numéro sur la "normal" quantité d`orgasmes une personne doit avoir dans le temps d`une semaine, ou le nombre de fois que cette personne devrait avoir des rapports sexuels dans un certain temps pour être considéré comme régulier ou en bonne santé. Cependant, comme cela a été noté, l`un des problèmes à déterminer les désirs sexuels excessifs ou les comportements varient d`un groupe de culture et de l`âge à l`autre. Est-ce que les jeunes mariés souffrent d`un "excessif" quantité de désir sexuel ou de comportement? Il est une question difficile à répondre, en particulier si l`on vient d`une culture où le sexe et le désir sexuel est interdit ou plus ou moins illimitée.

Un facteur sûr

  • Vidéo: Les causes de l’hyperactivité vésicale chez la femme

    La seule véritable façon de diagnostiquer efficacement trouble du désir sexuel hyperactif est que les désirs et l`accomplissement d`entre eux doivent en quelque sorte entraver la vie de tous les jours de la personne. Si la nécessité d`une satisfaction sexuelle amène une personne à manquer de travail, ou de prendre des risques au travail, alors il peut être considéré comme interférant. Sur une note similaire, si le désir d`une personne qui les amène à être sans pitié envers les autres en raison de leur besoin de gratification, il peut également être considéré comme entraver la vie de cette personne, quoique d`une façon moins évidente.

Idées fausses

  • Vidéo: 28-Comment améliorer les dysfonctions et troubles sexuels avec l`hypnose?

    Souvent, lorsque profane, et même certains psychologues, parler de trouble du désir sexuel hyperactif, certaines idées viennent à l`esprit. Ce trouble est souvent considéré comme amener les gens à adopter des comportements sexuels déviants (comportements déviants sens dans la minorité, telles que la servitude et le sadomasochisme, le jeu de rôle ou bi-sexualité) pour essayer de satisfaire leurs désirs. Cependant, la recherche a montré que si une personne est déjà disposé de manière à ce genre de comportement, trouble du désir sexuel hyperactif signifie généralement que la personne remplit leurs désirs par des moyens conventionnels (comme le sexe traditionnel avec un seul partenaire, ou par la masturbation), mais est Ce faisant avec une grande régularité.

Articles connexes