Comment répondre à quelqu`un quand vous ne pouvez pas comprendre ce qu`ils disent

<p>Lorsque vous participez à papotage la lumière avec quelqu`un qui a un accent lourd ou d`une voix calme, vous trouverez peut-être souvent vous demander: « Je suis désolé, pourriez-vous répéter? » auquel ils répondent en répétant ce qu`ils viennent de dire. Si vous ne l`entendez pas la deuxième fois, la situation pourrait devenir très difficile, très rapide. Alors, que faites-vous dans cette situation? Dans ce guide, je vais vous montrer quelques façons de répondre avec tact.

  • Quand ils sont en réitérant pour la première fois, et vous pouvez dire que vous n`allez pas être en mesure de comprendre, vous devez agir rapidement, alors qu`ils parlent encore. Détourner votre attention immédiatement sur votre téléphone portable comme si elle vibraient, tirez de votre poche, et regardez attentivement pour un instant, puis revenez à votre poche et présenter des excuses, « Désolé, je pensais qu`il était important. Vous étiez en train de dire quoi?" Cela vous donnera une chance d`entendre ce que la personne a dit, et il rejeter la faute sur le téléphone cellulaire.



  • changer le sujet en douceur. Si quelqu`un avec un accent lourd vous demande, « sojoogetfinasheladefrcollj? » faire semblant d`être distrait par quelque chose sur l`épaule de la personne, et de dire quelque chose de pertinent à ce sujet, comme: « Oh, bon sang, je déteste quand les gens se touchent comme ça dans un parc familial. Prenez une chambre de motel ... » Presque tout le monde connaît déficit de l`attention des symptômes du trouble chaque fois dans un certain temps, afin que les gens vous pardonnera rapidement pour lui. Si possible, commencer une nouvelle conversation de votre observation, et l`ancien fossé.

  • Si vous êtes très à l`aise avec la personne que vous parlez, la transformer en une langue dans la joue blague raciale / sociale. Dites quelque chose comme, « bro, tu parles comme une personne noire, » ou, « est que la façon dont tout le monde parle dans votre parc de roulottes? »

  • Vidéo: LE JEU DE LA FRIENDZONE !

    Quand quelqu`un vous pose une question en dehors d`une conversation, et vous ne pouvez pas les comprendre la deuxième fois, tourner à nouveau dans une blague. « Désolé, je ne parle pas du tout anglais, » est un classique. S`il vous plaît noter: vous devrez analyser rapidement la personne qui pose la question, pour vous assurer que la plaisanterie est approprié à la situation, et que la personne ne s`offenser.

  • Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42

    Quand quelqu`un vous pose une question en dehors d`une conversation, et vous ne pouvez pas les comprendre la deuxième fois, répondre avec un négatif, hésitant, plein de regrets « Mmm, » puis secouer la tête, comme pour dire non. Parce que le « Mmm » a trois propriétés suggestives différentes, il doit répondre suffisamment à peu près toutes les questions. Il est bon d`accompagner le « Mmm » avec une expression du visage qui dit « désolé » pour assurer que si elles demandaient une faveur, vous ne regardez pas impoli.

Conseils Avertissements

  • Étape 3 Utilisez uniquement lorsque vous êtes tout à fait confiance que vous avez une relation à l`aise avec la personne.
  • Ces méthodes ne doivent être utilisés si la conversation est légère et décontractée. Si vous deviez changer le sujet alors que quelqu`un partageait leur cœur avec vous, il pourrait mal tourner.
Articles connexes