Comment utiliser l`empathie

L`empathie est une émotion importante à utiliser dans toutes les situations. Si vous avez pas d`empathie que d`autres vous voir comme grossier et inconsidérée. L`empathie peut vous aider dans votre carrière, peu importe quel domaine qui peut être. Quand d`autres voient que vous comprenez où ils viennent, ils sont plus susceptibles d`interagir avec vous. L`empathie est tout simplement que nous pouvons nous mettre à la place de quelqu`un d`autre - nous pouvons ressentir ce que l`autre personne ressent et qui nous aide à comprendre comment ils se sentent. Lorsque l`empathie est utilisé correctement, il peut être notre outil pour aider les autres. Faire preuve d`empathie aux bons moments peut aussi laisser les autres voir que nous comprenons. Les gens apprécient cette émotion.

  • Lire la langue de la personne. Comment est-elle le sentiment en ce moment? Pensez-vous qu`elle est triste, heureux ou en colère? Parfois, les gens sont subtils sur la façon dont ils se sentent, parce qu`ils ne veulent pas faire des vagues. Toutefois, si vous voulez utiliser l`empathie que vous aurez à chercher certains indices sur la façon dont quelqu`un se sent. Si leur voix a réduit, ou leur posture a sombré ils pourraient se sentir inquiets ou déçus. S`ils se sentent heureux, ils pourraient se tenir droit et de parler haut et fort.



  • Écoutez l`autre personne. Analyser la façon dont ils parlent ou les mots dans chaque phrase qu`ils vous ont envoyé dans un email. Vous pouvez toujours repérer une personne qui ne se contente pas de le faire. Certains essaient de cacher leurs émotions, mais il vient presque toujours dans leur langage corporel. Dans des e-mails, il peut venir dans la façon dont ils écrivent. Il pourrait être plus court, plus au point, ou tout simplement différent en quelque sorte. Les écouter et faire attention à leur comportement habituel. Quand quelque chose est différent, ils se contentent souvent ne se sentent pas.

  • Faites bien comprendre que vous savez comment cette personne se sent. Dites-le, même. Par exemple, si vous avez un client ou d`un client qui est un peu inquiet au sujet de quelque chose, vous pouvez les rassurer en disant: « Vous devez vous sentir un peu inquiet. Il n`y a pas besoin, parce que je vais ... » et énoncez alors ce que vous pouvez faire pour eux pour éliminer leurs craintes. Vous pouvez aussi le faire sans dire ce qu`ils doivent ressentir. La plupart des gens sont plus réconfortés quand on ne dit pas ce qu`ils ressentent, mais juste être rassuré de la manière dont ils doivent être.

  • Utilisez certaines phrases pour afficher l`empathie. Par exemple, vous pourriez dire: « Je peux comprendre pourquoi vous vous sentez de cette façon, parce que ... » quand quelqu`un vous dit tout droit comment ils se sentent. Vous pouvez utiliser des affirmations à utiliser l`empathie en disant: « Que puis-je faire pour vous aider à atteindre vos objectifs? » ou « Comment puis-je vous faire sentir plus à l`aise avec cette situation? » Utilisez l`empathie pour les aider à réconforter.

Conseils Avertissements

  • Pensez quand vous avez ressenti une façon dont la personne se sent, et comment vous avez ressenti quand quelqu`un a fait ou n`a pas sympathiser avec vous.
Articles connexes