Qualités personnelles requises pour une carrière Psychiatre

<p>Les psychiatres passent de nombreuses heures de travail avec des personnes pour les aider à surmonter les troubles mentaux. Ils peuvent le faire grâce à la thérapie, prescrire des médicaments ou de fournir un traitement. Pour bien faire ce travail, certaines caractéristiques personnelles sont nécessaires.

Dévouement

  • Une fois que la décision est prise pour devenir un psychiatre, la scolarité est obligatoire. Après avoir obtenu un baccalauréat, école de médecine est à côté. école de médecine est un processus rigoureux, coûteux processus de 4 ans. Ensuite, 2 ans d`une valeur de stages et de résidence est terminée. Enfin, les examens étendus doivent être transmis à être certifié en tant que médecin et psychiatre. Ainsi, devenir un psychiatre exige plus de 8 ans de dévouement dans le domaine.

Détachement



  • En écoutant les histoires des autres mandats un sentiment de détachement: un psychiatre doit écouter passivement, suivie en fournissant une recommandation complète pour le traitement. En entendant les histoires de patients peuvent provoquer des réactions d`émotions intenses qui doivent être réprimées afin de bien faire le travail. Détachement signifie aussi ne pas prendre la maison de travail avec vous sur le plan mental. Prendre soin de patient est important, mais le maintien d`un équilibre travail-vie par le détachement est essentielle à votre propre santé mentale.

Curiosité

  • Vidéo: Part 4 - Tess of the d`Urbervilles Audiobook by Thomas Hardy (Chs 24-31)

    Psychiatres explorer des solutions pour leurs patients dans un certain nombre de façons. L`école de médecine enseigne les psychiatres à chercher des solutions basées sur la science --- donc un esprit axé sur la science avec une dose de curiosité sert un psychiatre bien. La description de l`emploi d`un psychiatre, comme indiqué par myplan.com, montre que la collecte de données cliniques est élevée, en importance. En utilisant les connaissances acquises à l`école ou de l`expérience est également importante. Les psychiatres doivent être bien versé dans la science derrière la médecine et la façon dont elle affecte leur patient. Les psychiatres doivent également sonder leur patient pour information: poser les bonnes questions peut obtenir des réponses menant à une solution claire.

Orientée vers les gens

  • Les psychiatres travaillent avec un certain nombre de personnes, mais ils doivent maintenir le professionnalisme: Ils peuvent, comme leurs patients à un niveau d`ami, en tant que membre de la famille, à un niveau romantique, ou ils peuvent ne pas aimer leur patient du tout. Combien ils aiment personnellement leur patient est hors de propos. Les psychiatres doivent être prêts à fournir le même service à tous leurs patients. Si l`interaction avec n`est pas agréable d`une grande variété de personnalités, ne deviennent pas un psychiatre.

Empathie

  • L`empathie est au cœur du travail d`un psychiatre. Ils doivent être prêts à regarder chaque patient avec un regard neuf, attention à ne pas stéréotype. Les instituts nationaux de la santé exprime l`empathie comme un phare de la psychiatrie, car elle permet aux psychologues de comprendre l`expérience du patient. Comprendre l`expérience d`un patient les amène à comprendre leurs besoins. À son tour, par l`empathie, les psychiatres peuvent prescrire la bonne solution aux patients. Équilibre entre empathie avec détachement est l`une des tâches les plus difficiles d`un psychiatre.

Articles connexes