Comment devenir un neuropsychiatre

<

Contenu

p>Neuropsychiatres pratique dans la région où de chevauchement de la psychiatrie et de la neurologie. Les personnes qui ont des troubles du cerveau, des blessures ou des lésions qui causent certains types de comportement ont besoin de traitements psychiatriques pour les composantes émotionnelles et comportementales. Cependant, ils ont également besoin d`un traitement de la maladie du cerveau. Pour devenir un neuropsychiatre, vous devez d`abord devenir psychiatre ou un neurologue, puis complète une formation spécialisée en neuropsychiatrie.

Ecole et résidence en médecine



  • Comme les médecins, les psychiatres complets de quatre ans chacun collège et école de médecine. Neurologues compléter une formation similaire. En résidence, cependant, la formation est très différente. Psychiatres apprendre à diagnostiquer et traiter la maladie mentale dans leur résidence de quatre ans. Neurologues apprendre sur le cerveau et le système nerveux. Il y a un certain chevauchement dans la formation de résidence, même si l`accent est légèrement différent. Par exemple, que ce soit peut traiter un patient souffrant d`épilepsie. Toutefois, le psychiatre classique formé, met l`accent sur le comportement et l`état mental du patient. Elle peut traiter le patient pour la dépression liée à avoir une maladie chronique comme l`épilepsie, par exemple. Le neurologue, cependant, se concentrera sur les aspects neurologiques - tels que l`activité cérébrale pendant une saisie - ou prescrire des médicaments pour réduire ou crises de contrôle.

Entraînement avancé

  • Que ce soit un psychiatre ou un neurologue, le médecin doit se poursuivre pendant une formation supplémentaire après la résidence pour devenir un neuropsychiatre. Cette discipline est appelée la neurologie comportementale et neuropsychiatrie, selon l`Association américaine neuropsychiatriques. Une bourse est une méthode d`obtention de la formation nécessaire dans ce domaine. Une bourse est une formation étendue dans un domaine spécialisé de la médecine qu`une personne ne pénètre après avoir terminé l`école de médecine et de résidence. La plupart des bourses de recherche en neurologie comportementale et neuropsychiatrie deux dernières années, selon le Pacifique Institut neuropsychiatrique. Neuropsychiatres doivent également être autorisés dans tous les États, et peuvent s`IBCLC.

Articles connexes