Qu`est-ce que l`étude Psychiatres?

<p>Les psychiatres sont des médecins qui se spécialisent dans la psyché humaine et le traitement des troubles psychologiques. Les psychiatres traitent à la fois l`esprit et le corps, car ils peuvent prescrire des médicaments pour aider à atténuer les problèmes. Selon l`American Board of Medical Specialties (ABMS), le psychiatre utilise ses connaissances de la biologie, la psychologie et les questions sociales pour traiter toute la personne.

École de médecine

  • Les psychiatres vont à l`école médicale pendant quatre ans. Seuls les candidats les plus compétitifs, ceux qui ont le plus haut et GPA médical College Admission Test (MCAT), les scores seront pris en considération. L`école de médecine est très intense et rapide. Les quatre années passées à l`école de médecine se concentrent sur l`apprentissage de la biologie du corps humain, la pharmacologie, la psychologie, la chimie du corps humain, l`éthique, la manière de chevet et un certain nombre d`autres sujets.

Psychologie

  • Vidéo: Psychiatre, psychologue et/ou psychothérapeute ?



    Les psychiatres doivent aller au-delà la formation psychologique de base et apprendre les principes psychologiques en profondeur. Les théories, les techniques et le diagnostic sont trois sujets principaux que les psychiatres doivent apprendre afin de traiter les patients. Vous apprendrez également sur d`autres facteurs qui influent sur les patients tels que les problèmes sociaux, familiaux et ethniques.

Thérapie

  • Vidéo: Métier de psychologue

    Alors que la plupart des psychiatres ne conduisent pas de longues séances de thérapie avec les patients, ils doivent avoir des compétences thérapeutiques de base. Ceux-ci incluent la chaleur, reflet des sentiments, la confrontation, la lecture du langage du corps et poser des questions appropriées. Ces compétences sont enseignées par un professeur qui premiers modèles les comportements en effectuant une séance de thérapie en direct avec un étudiant bénévole. Ensuite, les élèves jouent le rôle en tant que thérapeute alors que les critiques de l`instructeur. En outre la pratique en thérapie est acquise grâce à des conseils patients dans les milieux thérapeutiques sous l`œil vigilant d`un superviseur. Les séances de thérapie permettent psychiatres de comprendre ce qui se passe vraiment avec les patients, ce qui permet un plan de traitement plus précis à décrit. Les séances de thérapie sont également des temps de vérifier avec les patients qui prennent des psychiatres medication- vérifiera si le médicament fonctionne ou si elle doit être ajustée.

Résidence

  • Vidéo: Quelles différences entre psychologue et psychiatre ?

    La résidence a lieu après l`école de médecine. Une résidence est comme un stage rémunéré. Psychiatres appliquent maintenant dans le domaine ce qui a été appris en classe. longueurs de résidence varient selon la spécialité, mais selon l`Association of American Medical Colleges (AAMC), résidences de psychiatrie sont longues de quatre ans. Si vous souhaitez spécialiser dans un domaine, comme la dépendance ou la psychiatrie gériatrique, qui peut prendre jusqu`à deux années supplémentaires de formation.

Éthique

  • Vidéo: "Macron est un psychopathe" : l’analyse d’un psychiatre italien

    L`éthique est très important dans une spécialité médicale. Les médecins détiennent beaucoup de pouvoir par rapport aux patients, et l`éthique vise à enseigner les médecins ce qui est acceptable, conformément aux lois et aux normes établies par l`industrie. Certains peuvent penser que l`éthique est le bon sens, mais les situations peuvent survenir qui sont ambigus - qui est où l`éthique entrent en jeu. Selon l`Association américaine de psychiatrie (APA), la confidentialité est un principe fondamental, mais il peut parfois entrer en conflit avec d`autres normes éthiques. Par exemple, si un patient parle de nuire à quelqu`un d`autre, vous pourriez avoir à briser la confidentialité pour avertir cette personne. Enfin, la confidentialité est particulièrement important en psychiatrie car il y a une stigmatisation souvent associée aux maladies mentales. Les élèves apprennent l`éthique en étudiant d`abord les grands principes. Les étudiants appliquent alors les principes en travaillant sur des dilemmes éthiques présentés sous la forme d`études de cas.

Articles connexes