Salaire pour neuropsychiatrie

<p>Neuropsychiatrie est une branche de la médecine qui intègre l`étude des troubles neurologiques et psychiatriques, selon l`Association américaine neuropsychiatriques. Neuropsychiatres traitent habituellement les personnes atteintes de troubles mentaux qui découlent de dysfonctionnements neurologiques ou du cerveau, y compris les accidents vasculaires cérébraux, l`épilepsie, la maladie d`Alzheimer, la sclérose en plaques et le trouble obsessionnel compulsif. Au cours des examens, ils étudient les fonctions motrices patients, la coordination, les réflexes et la posture de leurs diagnostics. La plupart des neuropsychiatres travaillent dans les bureaux des médecins, les hôpitaux et les collèges et les universités. Leurs salaires varient en fonction de l`expérience, l`employeur et où ils travaillent.

Les salaires moyens

  • Neuropsychiatres gagné le salaire annuel moyen de 152 000 $ à partir de 2014, selon le site d`emploi En effet. Les salaires étaient les plus élevés ensemble dans le Sud, où neuropsychiatre en moyenne les salaires les plus bas de 136 000 $ par année en Louisiane et le plus élevé de 191 000 $ à Washington, DC Les salaires annuels dans le Nord-Est ont varié d`une moyenne de 135 000 $ dans le Maine à 184000 $ à New York. Neuropsychiatres en moyenne 94000 $ par année à Hawaii et 163000 $ en Californie - le plus bas et salaires les plus élevés dans l`Ouest. Dans le Midwest, les salaires moyens ont varié de 112 000 $ par année dans le Nebraska à 173000 $ dans l`Illinois.

Comparaison avec Psychiatres



  • Bien que la neuropsychiatrie est une sous-spécialité de la psychiatrie, il est une sous-spécialité relativement nouvelle qui a été instituée en 2006 par le Conseil Unies pour Neurologique surspécialités, selon le Journal de neuropsychiatrie. Ceci est peut-être pourquoi les psychiatres gagnent plus en moyenne que neuropsychiatre. Le Bureau américain des statistiques du travail a rapporté le salaire moyen de 182 660 $ par année pour les psychiatres en 2013.

Exigences scolaires

  • Vidéo: L`invité de la rédaction - Charles Beer

    Neuropsychiatres doivent obtenir un baccalauréat de quatre ans dans les principales, suivi d`un diplôme en médecine de quatre ans. Ils doivent ensuite passer et réussir l`examen de licence médicale américaine pour obtenir leurs licences d`État. Après avoir obtenu leur permis, ils doivent remplir un programme de résidence, qui prend trois ou quatre ans. Pour avancer dans leur domaine, ils peuvent tester et être certifiés par l`American Board of psychiatrie et de neurologie et de se qualifier pour les travaux de recherche plus rémunérateurs.

Vieillissement de la population moteurs de la croissance

  • Vidéo: Et tout le monde s`en fout #1 - Les femmes -

    Le BLS prévoit que le nombre d`emplois pour les médecins et les chirurgiens, y compris tous les psychiatres, d`augmenter de 18 pour cent 2012-2022, ce qui est plus rapide que 11 pour cent le taux de croissance prévu pour l`ensemble des professions. Accroissement de la population chez les Américains âgés en raison de la grande population du baby-boom stimulera la demande de soins médicaux. Les personnes âgées sont plus sujettes à des conditions telles que la démence et accidents vasculaires cérébraux, ce qui devrait aider à la demande d`entraînement pour neuropsychiatre.

Articles connexes