Software Tester Salaire

<

Contenu

p>testeurs de logiciels travaillent en étroite collaboration avec les développeurs de logiciels pour tester l`intégrité du nouveau logiciel et mis à jour. Ils assurent des fonctions logicielles correctement et en toute sécurité. Tout au long du processus de test, les testeurs de logiciels documenter leurs résultats. Le salaire des testeurs de logiciels varie en fonction du type de logiciel qu`ils testent et les compétences requises pour le poste.

Salaire médian

  • Glassdoor.com a estimé un salaire médian de 64 500 $ par année pour les testeurs logiciels dans mai 2014. Le salaire médian a été signalé en fonction des 3.415 répondants qui ont affiché des salaires sur son site Web à partir d`une variété d`employeurs dans tout le pays.

Échelle salariale

  • Les salaires varient de 47 000 $ à 75 000 $ par année, selon Glassdoor.com. Les salaires horaires varient de 22,59 $ à 36,06 $. Parmi les personnes interrogées, les salaires les plus élevés étaient plus de 100.000 $ par an. Les salaires les plus bas étaient environ 35 000 $ par année.

Articles connexes