Comment Empathie correctement

<p>Témoigner de l`empathie est l`art de reconnaître les sentiments de quelqu`un pour montrer que vous comprendre sans dire « Je comprends. » Lorsqu`il est utilisé correctement, peut diffuser des réactions Témoigner de l`empathie émotionnelle pour permettre plus raisonnable, la conversation productive.

  • écouter
    Les compétences d`écoute, nous avons tous entendu un million de fois. Faites attention, ne pas interrompre, utiliser le langage corporel positif, et de maintenir un contact régulier (mais pas constant) des yeux. Calme votre cerveau pour un moment et il suffit d`écouter.

  • Reconnaître les émotions Présentés
    Voici quelques exemples d`émotions qui sont faciles à reconnaître et généralement sans danger de reconnaître verbalement comprennent: confus, frustré, inquiet, préoccupé, accablé ou nerveux. Il est conseillé de rester à l`écart de nommer les émotions qui pourraient éroder l`estime de soi de la personne ou accroître potentiellement le niveau de stress si elle est affectée de manière incorrecte.

  • Ne juge pas
    En tant qu`êtres humains, nous sommes bénis avec la capacité de se sentir. Reconnaître que nous nous sentons parfois plus que d`autres, et ces sentiments peuvent se présenter sous la forme de langage corporel agressif, le volume élevé, des mots peu aimables, ou un visage rougi. Ne laissez pas le fait que quelqu`un éprouve des sentiments forts obtenir de la manière de trouver une solution ou de résoudre un problème.



  • Retirez-vous
    La chose la plus importante à retenir lorsque sympathiser avec des gens qui expriment clairement les émotions est que ce n`est pas vous qui a besoin d`être reconnu, il leur est. Attention, il est vraiment plus facile à dire qu`à faire. Ne dites pas « je comprends » dans de nombreuses situations, vous serez confronté à la riposte commune, « Comment pouvez-vous comprendre ?! » ou « Non, vous ne le faites pas! » En outre, ne pas commencer par «J`ai remarqué » ou « je pense », comme ces deux commencent avec vous à leur place.

  • compatir
    Une bonne déclaration comprend un résumé Témoigner de l`empathie très brève de la situation (paraphrase) accompagné d`une déclaration générale sur l`émotion que vous observez. Voici quelques exemples:

    Vidéo: Quelles sont les clefs d`un bon accueil en entreprise ?

    Vidéo: VOTRE POSITION DE SOMMEIL RÉVÈLE VOTRE PERSONALITÉ

    « On dirait que cette économie vous a causé une certaine inquiétude. » (Situation: émotion economy-: inquiétude)

    Vidéo: 5 ÉTAPES POUR UNE COMMUNICATION NON VIOLENTE

    « Faire face à quatre enfants et trois chiens doit être vraiment écrasante. » (Celui-ci utilise une hypothèse douce de l`émotion, plutôt que d`assigner un)

    « Il peut être difficile de comprendre la paperasse de prêt à domicile pour la première fois. » (Celui-ci fait référence à la situation sans mettre spécifiquement la personne en elle.)

    « Alors, vous craignez que votre paiement ne sera pas arriver à l`heure et que vous souhaitez recevoir des mises à jour quotidiennes par courrier électronique? » (Celui-ci commence par le « si » toujours utile et se termine par une question, qui est un excellent moyen de faire preuve d`empathie et de vérifier l`exactitude dans une phrase.)

  • Vidéo: TABOU | SE FAIRE AIDER

    Continuer
    Ne laissez pas l`émotion (s) de la personne de prendre le contrôle. Faites votre meilleur effort pour diffuser les émotions, et de passer ensuite avec le reste de la conversation. Utilisez votre résolution de problèmes, compromettantes, la collaboration, les compétences de coopération ou de négociation pour reprendre le contrôle et aller de l`avant avec une conversation raisonnable.

Conseils Avertissements

  • Témoigner de l`empathie peut également être utilisé pour reconnaître des émotions positives telles que l`excitation ou le bonheur.
  • Ne pas attribuer une émotion avec un ton méprisant, car cela va probablement empirer la situation. Par exemple, ne dites pas: « Vous êtes confus au sujet de la matière. »
Articles connexes