Choses à dire aux personnes déprimées

<p>Ceux qui ne sont pas déprimés ont parfois une dépression difficulté à comprendre. Ceux qui sont autour de la dépression peut aggraver les symptômes de la dépression en disant les mauvaises choses. Sinon, ceux qui sont déprimés peuvent être aidés par leur dépression avec des mots aimables des autres.

Affection

  • Laisser une personne sait que vous vous souciez lui peut aider à la dépression. Dire « Je t`aime » ou « Je me soucie » peut rappeler à ceux qui sont déprimés que vous souciez d`eux et vraiment comme eux.

La stabilité

  • Vidéo: Pourquoi je suis attiré par les personnes qui me fuient : Fuis moi je te suis !



    Ceux qui sont déprimés se sentent parfois qu`ils sont sans valeur et qu`ils finiront par être abandonnés pour leur dépression ou des défauts perçus dans leur personnalité. Dire à quelqu`un qui est déprimé, « je serai ici pour toujours », « Puis-je rester avec vous à travers votre tristesse? » et « Si vous avez besoin d`un ami ... » aide cette personne estiment que leur relation avec vous est stable. Assurez-vous de passer beaucoup de temps avec les déprimés proches s`ils le veulent.

Empathie

  • Vidéo: musique d`amour triste qui fait pleuré

    L`empathie implique de laisser votre déprimé aimé savoir que vous avez ressenti vous-même la dépression. Pour leur faire savoir, vous pouvez leur dire sur la façon dont vous comprenez et sympathiser avec leur douleur. Si vous ne l`avez pas ressenti ce genre de dépression, vous pouvez être honnête et leur dire que vous ne comprenez pas ce qu`ils vivent, mais que vous serez là pour eux de toute façon.

compliments

  • Vidéo: 14 Ways To Tell If Someone is Suicidal

    Aider à la dépression Compliments. Ceux qui sont déprimés oublient parfois de leurs meilleures qualités. Rappelez à la personne de ses dons et l`importance qu`il ou elle est pour les autres. Cependant, assurez-vous que les compliments sont sincères. En outre, ne pas se laisser fléchir avec les compliments, même si la personne déprimée ne croit pas. Ils peuvent toujours montrer que vous vous souciez de la personne, même si la personne ne croit pas vos compliments.

Travail en équipe

  • Vidéo: 7 gagnants qui auraient préféré perdre

    Rappelez à la personne que vous êtes de leur côté et que vous êtes prêt à l`aider à travers quoi que ce soit. Sachez que ceux qui sont déprimés n`ont pas le contrôle de leur dépression, et ils doivent être aidés par la dépression avec votre soutien.

Ne pas le dire

  • Évitez de rappeler la personne déprimée qu`il ou elle ne peut pas arrêter de penser à des choses négatives. Évitez d`être accusatoire et critique, parce que ceux qui sont déprimées se sentent déjà négative envers eux-mêmes. Ne pas minimiser l`importance du problème qui est à l`origine de la dépression, car la perspective est souvent difficile à trouver quand déprimé. Mettre l`accent sur la façon dont le problème semble terrible à la personne déprimée, plutôt que de la façon dont vous pensez qu`il est affreux.

Articles connexes