Les étapes de la dépression Déni

<p>Un sentiment de désespoir, un manque de désir de faire des tâches autrefois considérées comme agréables, et les pensées suicidaires sont tous des signes courants de la dépression. Beaucoup de gens ont ces symptômes, mais refusent de chercher un traitement ou même admettre qu`ils sont déprimés. Ces personnes sont en phase de déni de la dépression, ce qui est très difficile à surmonter.

Le déni de la dépression

  • Vidéo: Description des 5 phases du deuil

    Le refus de la dépression est commune parce que la dépression est un problème émotionnel, et les gens rechignent à admettre qu`ils ont besoin d`aide pour des problèmes émotionnels. , Ils essaient plutôt de traiter les problèmes eux-mêmes, le plus souvent sans succès. Bien que la dépression a souvent une cause biochimique physique, il provoque des symptômes émotionnels graves. Le refus de la dépression, si elle est consciente ou inconsciente, est grave parce que les gens déprimés ne peuvent pas obtenir de l`aide jusqu`à ce qu`ils admettent qu`il ya un problème et d`atteindre pour elle.

Raisons communes pour refus

  • Vidéo: Deuil : Qu`est-ce qui peut bloquer le processus de deuil ?



    Le déni est un mécanisme d`adaptation dans les étapes de la dépression, tout comme il est dans les étapes du deuil. L`individu s`accroche à son refus afin de continuer à fonctionner, même si le niveau de fonctionnement est pas là où il devrait être. Parfois, les gens nient avoir la dépression parce qu`il semble y avoir une « raison » logique pour leur dépression, comme une circonstance extérieure ou d`un traumatisme. Enfin, beaucoup de gens nient avoir la dépression parce qu`ils sont si émotionnellement mélangés, ils ne peuvent pas penser objectivement.

Raisons externes pour refus

  • Les influences extérieures peuvent aussi amener quelqu`un à nier qu`elle souffre de dépression. Un homme peut avoir appris que les émotions sont un signe de faiblesse. Cela lui fera nier le fait qu`il a affaire à un problème émotionnel. Quelqu`un d`autre a peut-être appris que la recherche de l`aide médicale pour la dépression est mauvaise, et qu`il est au contraire quelque chose que vous devez apprendre à fixer sur votre propre. D`autres peuvent se sentir mal à l`aise de parler des émotions à un médecin ou des thérapeutes, et choisir au lieu d`ignorer leurs problèmes.

Aider quelqu`un Admettre leur dépression

  • Si vous connaissez quelqu`un qui est dans la phase de déni de la dépression, vous devriez essayer soigneusement pour les aider à voir et admettre leurs problèmes afin qu`ils puissent demander de l`aide. Envisagez de prendre la personne à travers une liste des symptômes afin qu`il puisse voir clairement qu`il ne présente des symptômes de la dépression. Offre pour aller avec votre ami le médecin si nécessaire pour l`aider à discuter de ses symptômes avec le médecin. Gardez à l`esprit, cependant, que vous ne pouvez pas forcer quelqu`un à la dépression à rechercher un traitement. Il doit tout d`abord admettre qu`il a un problème. Essayer de forcer à cesser de nier le problème ne lui fera battre en retraite ou encore en prendre à vous.

Si vous êtes dans le déni

  • Si vous êtes l`un dans le déni sur votre dépression, rappelez-vous qu`il est un problème émotionnel qui a souvent une cause médicale. Il est pas votre faute, et vous pouvez vous sentir mieux, mais vous devez admettre que vous avez besoin d`aide. Tout d`abord, cependant, vous devez admettre que vous utilisez le déni comme une voie d`évacuation, et qu`il ne fonctionne pas. Ceci est la première étape vers la recherche de l`aide et creuser hors du trou profond de la dépression que vous êtes.

Articles connexes