Dépression: Aide pour les introvertis

<p>La dépression est plus qu`un jour ou deux de se sentir bleu, et à peu près 9,5 pour cent des adultes américains souffrent d`une forme de dépression légère à sévère dans une année donnée. Toutes les formes de dépression peuvent être traitées, et le pronostic est généralement bon, mais pour les gens qui sont introverti, demander de l`aide à la dépression peut être difficile.

introversion

  • Dans son livre, « L`avantage Introverti » Marti Olsen Laney dit que le terme « introvertie » est souvent utilisé à tort pour décrire quelqu`un qui est timide, standoffish, ou qui semble être socialement inepte. En vérité, les introvertis sont souvent très habiles à des situations sociales et peuvent ne pas être timide dans le moindre, tout comme leurs homologues extravertis. Introvertis ont tendance vers être plus silencieux et plus solitaire que les gens extravertis, et ont petits cercles d`amis par choix, préférant des amitiés profondes avec peu, au lieu de répartir leur temps et leur énergie sur de nombreuses amitiés.



    Parfois, les gens qui ne comprennent pas ce que signifie l`introversion confondront attitude calme d`un introverti pour être triste, seul ou déprimé. Bien que ces sentiments ne vont pas de pair avec être introverti, la dépression dans un introverti est certainement possible, comme introvertis souffrent les mêmes types de troubles dépressifs que les autres dans la population générale.

La dépression est connecté à être introverti?

  • Être un introverti ne prédispose pas une personne à devenir déprimé. Mais être introverti peut entraver la relance de la dépression. La raison en est que les gens introvertis préfèrent souvent travailler leurs problèmes eux-mêmes, et les introvertis ont généralement un petit cercle d`amis de confiance. Le cercle de soutien d`un introverti est en moins de personnes, et introvertis hésitent à partager des informations sur eux-mêmes profondément personnelles avec qui que ce soit, à l`exception des membres de la famille ou des amis les plus fiables. Ce n`est pas une cause de dépression, mais elle peut perpétuer la dépression, et entraver la reprise.

    Il y a un autre scénario de dépression qui pourrait être source de confusion en ce qui concerne l`introversion. Souvent, quand les gens deviennent déprimés, ils se retirent des activités qui étaient autrefois agréables. Cela se produit à la fois les gens introvertis et extravertis, pour que les autres peuvent supposer que la personne déprimée est introverti parce qu`elle est de ne pas sociale. La vérité est qu`elle est d`être moins sociale parce qu`elle est déprimée.

Aider les introvertis obtenir de l`aide pour la dépression

  • La clé pour aider un introverti à la dépression est de l`encourager à demander de l`aide d`une manière qui honore son style de personnalité. La thérapie de groupe ne sera pas un premier choix introvertis, mais thérapie individuelle à l`un avec un conseiller fonctionnera si une relation de confiance se développe. thérapie cognitivo-comportementale (TCC) fonctionne bien pour les personnes déprimées qui sont introverti, parce que selon le Dr Greg Mulhauser des ressources de conseil, la TCC exige l`introspection et l`auto-exploration, quelque chose que la plupart des introvertis sont très bons. D`autres traitements efficaces pour la dépression qui peuvent bien travailler pour les introvertis sont luminothérapie et les médicaments antidépresseurs.

    Vidéo: 10 Ways To Tell if an Introvert Is Mad At You

    Vidéo: 10 Signs an Introvert Likes You

    Pour aider un introverti déprimé, il est très important de respecter son désir de solitude et de temps seul au calme, tout en l`encourageant à tendre la main à d`autres qui peuvent aider et le soutenir. Cela est nécessaire pour bien-être psychologique et physiologique d`un être introverti, et améliorera grandement les chances de dépression soulager.

Articles connexes