Comment arrêter de dire Désolé sans raison

<span>
excuses constantes au travail peut nuire à d`autres` confidence in you.
excuses constantes au travail peuvent miner la confiance des autres en vous. (Image: l`image désolée par Aleksandr Lobanov de Fotolia.com)

Certaines personnes excusent en permanence, même quand il ne convient pas. En milieu de travail, ils peuvent dire « Je suis désolé » pour exprimer une opinion ou demander à quelqu`un d`accomplir une tâche. Over-excusant non seulement prend la force et la sincérité loin de vos excuses réelles, mais peuvent également laisser des collègues mettre en doute votre crédibilité. Alors que plus-excusant peut être une habitude difficile à briser, il est possible. Apprenez à enregistrer vos excuses pour les moments où vous avez fait quelque chose de mal ou de regret vraiment une action.

Les choses dont vous aurez besoin

  • tableau blanc petit
  • Carnet

Faites une liste des raisons pour lesquelles vous voulez cesser de nous excuser si souvent. Peut-être que vous avez eu supérieurs au travail remercierez vos idées, ou a dit de renforcer votre style de gestion. Venez avec cinq raisons pour lesquelles briser l`habitude est une bonne idée. Consultez la liste tous les soirs avant de se coucher.



Mettez un tableau blanc sur votre réfrigérateur. Écrivez votre objectif sur elle. Par exemple, votre objectif pourrait être: « Je ne présenter des excuses quand je suis en fait désolé. » Regardez le tableau blanc lorsque vous arrêtez de prendre le petit déjeuner ou préparez un repas. Il vous fera plus conscient de votre objectif d`arrêter sur-présenter des excuses.

Vidéo: Le Yoga - Natoo

Transporter un ordinateur portable. Chaque fois que vous présenter des excuses, notez le temps. Ecrivez ce que vous avez dit. Écrivez une raison détaillée de pourquoi vous étiez désolé. S`il semble que des excuses déraisonnables, vous remarquerez comme vous essayez de l`écrire. Cela peut vous aider à rendre plus conscients des excuses que vous donnez.

Vidéo: Je suis désolée de vous avoir menti.

La prochaine fois que vous êtes dans une situation qui est susceptible de vous donner envie de présenter des excuses, prenez une grande respiration avant de parler, et de réfléchir à ce que vous allez dire. Reposant pour un battement et la prise de conscience de vos mots peut vous aider à arrêter de présenter des excuses inutiles avant qu`il ne commence.

Vidéo: LEQUEL D`ENTRE NOUS EST...?

Continuer à surveiller vos excuses pendant au moins 21 jours. Ceci est le montant minimum de temps qu`il faut pour briser une habitude, selon Florida International University. A la fin de la période de trois semaines, regardez votre ordinateur portable et voyez si vous avez été en mesure de réduire votre comportement trop présenter des excuses. Continuer à documenter vos excuses et prendre le temps de réfléchir à vos mots à travers avant de les dire.

Articles connexes