L`huile de cuisson qui est bon pour le soja-Free & régimes sans gluten

<p>Suite à un régime anti-allergiques peut être écrasante et parfois délicate. Sur un régime sans gluten, vous devez éviter complètement tout le blé, le seigle, l`orge et le triticale et tous les aliments ou des ingrédients à base d`eux. Cela signifie manger pas de pain traditionnel, des pâtes, des produits de boulangerie, des céréales, des biscuits ou autres grignotines à moins que la nourriture est étiqueté comme sans gluten. Pour éliminer le soja, vous devez éviter toute forme de soja, y compris l`huile de soja, les haricots eux-mêmes, le tofu, tempeh, sauce de soja et de nombreux aliments contenant des protéines de soja sous forme de protéines végétales texturées ou hydrolysé. La plupart des huiles de cuisson sont sûrs à utiliser en suivant un régime alimentaire sans gluten et sans soja.

Huile d`olive

  • Vidéo: RECETTE GLACE REGIME, SANS SUCRE!

    L`huile d`olive est une huile de cuisson sain et sécuritaire à utiliser sur un régime sans soja et sans gluten. Il est fait en appuyant sur les olives, qui sont riches en matières grasses. L`huile résultante contient la plupart du temps un type de gras appelés acides gras mono-insaturés. Ces graisses sont plus saines que les graisses saturées et trans dans les produits d`origine animale et les aliments transformés. Selon l`American Heart Association, manger plus de gras mono-insaturés peut aider à réduire votre taux de cholestérol et peut réduire votre risque de maladie cardiaque et d`accident vasculaire cérébral. L`huile d`olive contient également des antioxydants qui aident à protéger votre corps contre les radicaux libres nocifs.

L`huile de carthame

  • Vidéo: Crème au citron vegan sans gluten - lemon curd vegan



    Carthame est une huile de cuisson sain et sûr à utiliser sur un régime sans gluten et sans soja. L`usine de carthame appartient à la famille de tournesol. En fonction de l`extraction, de l`huile de la plante peut être élevé dans de l`acide linolénique, qui est couramment utilisé pour les sauces à salade et des préparations froides, ou peuvent être riches en acide oléique, qui est une huile plus stable à la chaleur pour la cuisson. L`acide oléique est un type d`acide gras mono-insaturé de cœur en bonne santé. Selon le Département américain de l`Agriculture, l`huile de carthame est composé de 74 pour cent de ces graisses mono-insaturées en bonne santé.

Huile de noix de coco

  • L`huile de coco peut être utilisé en toute sécurité sur un régime sans gluten et sans soja. Cette huile, fait de la chair grasse de noix de coco, est solide à température ambiante. Vous pouvez l`utiliser comme huile de cuisson pour faire sauter, sautés et la cuisson. recettes végétaliennes utilisent souvent l`huile de noix de coco au lieu de beurre, le shortening ou de saindoux. Selon le Centre de recherche de noix de coco, l`huile de noix de coco contient un type sain de gras saturés appelés triglycérides à chaîne moyenne. Ces graisses ne nécessitent pas la digestion de la même façon que les autres graisses font. Ils sont absorbés intacts et votre corps peut les utiliser directement l`énergie. Selon NYU Langone Medical Center, les graisses dans l`huile de noix de coco peut aider à améliorer la performance sportive et d`améliorer la composition corporelle.

D`autres huiles végétales

  • Il existe une variété d`autres huiles végétales sans danger pour une utilisation sur un régime sans gluten et sans soja ainsi. D`arachide, de sésame, d`amande, de noix et les huiles de tournesol peuvent être utilisés pour la cuisson. Ces huiles végétales contiennent toutes les graisses mono-insaturées cœur en bonne santé. Vous pouvez les utiliser à la place de toutes les autres huiles lors de la cuisson. Selon Cleveland Clinic, amande, avocat, tournesol et les huiles de noisette sont les meilleurs à utiliser à la chaleur très élevée tout en pépins de raisin, huiles de canola et d`arachide sont mieux utilisées pour la cuisson moyenne à la chaleur ou la cuisson.

Articles connexes