Liste des aliments riches en Nitrites

<span class="content lead">

Le nitrite est un type de sel qui est utilisée dans la cuisson de la viande. Il est également un produit chimique que notre corps produit naturellement dans le processus de la digestion. Des questions ont été soulevées sur la nocivité des nitrites. Considérant que la charcuterie forment une grande partie de la consommation alimentaire moyenne, il y a eu raison de se soucier des niveaux de nitrites dans les aliments, ainsi que ses effets sur le corps humain.

Manger trop de charcuterie peut causer des niveaux élevés de nitrates dans une personne`s system.

Vidéo: TOP 5 DES ALIMENTS À ÉVITER AU SUPERMARCHÉ

Vidéo: Vous ne devez jamais réchauffer ces aliments. C’est extrêmement dangereux

Les nitrites sont utilisés dans les salaisons comme les chiens de bacon et chaud pour prévenir la dégénérescence microbienne. Bologne, salami, boeuf salé, jambon et saucisses qui ont fermenté contiennent également des nitrites. Viandes comme le saumon et le poulet qui ont été fumés contiennent également ce produit chimique. Bacon coulures, lorsqu`il est utilisé pour la cuisson, libèrent beaucoup de nitrites. Déjeuner de viandes qui forment une grande partie des déjeuners de travail trop ont des niveaux significatifs de nitrites. Ces nitrites sont ajoutés à la viande pour l`empêcher d`aller mal, le développement d`une odeur rance et la préservation de la couleur de la chair rouge d`origine de la viande.

Les hot-dogs contiennent des nitrates.


En termes de légumes, les feuilles vertes et des légumes-racines contiennent des niveaux élevés de nitrate qui sont convertis en nitrites en cas d`ingestion. Les légumes tels que les betteraves, les radis, la laitue et les épinards ont des niveaux élevés de nitrate qui peut se transformer en nitrites. Laitue et les épinards ont en particulier des niveaux élevés de nitrate. Vous trouverez également des nitrates et par conséquent dans les carottes nitrites ainsi. Les niveaux de nitrates dépendent de l`âge du végétal et combien d`un engrais à base de nitrate a été utilisé sur elle.

La quantité de nitrates dans les légumes varie en fonction des engrais utilisés sur elle.

Vidéo: Danger des additifs alimentaires

Alors que les nitrates en eux-mêmes ne sont pas nocifs du tout, ils ont tendance à dégénérer en nitrites qui deviennent à leur tour nitrosomes. Cette conversion se produit souvent lorsque la viande séchée est chauffée à des températures élevées, comme lors de la friture.

Les gens qui mangeaient des viandes contenant des nitrites étaient régulièrement plus de 70 pour cent de chances d`avoir un cancer, comme l`a découvert par des scientifiques à New York à la Columbia University Medical Center.

Une façon d`éviter les nitrates de la conversion en nitrites est de boire du jus d`orange et prendre beaucoup de vitamine C en ayant la viande séchée. Cela permettra d`éviter la formation de nitrites.

Buvez du jus d`orange quand les nitrates manger.
Articles connexes