Les aliments qui causent Migraines

<p>De nombreux aliments peuvent être liés à déclencher des maux de tête et les migraines. Les aliments associés aux migraines contiennent une substance naturelle ou des additifs alimentaires - parfois une combinaison des deux - qui contribuent à l`apparition de la migraine. Sachant que les aliments contiennent des ingrédients qui sont des déclencheurs de migraine peut être la première étape pour réduire la survenue de la migraine.

Migraine naturel Contribution Substance

  • Tyramine est une substance naturelle trouvée dans les aliments à base de protéines. les formes de la tyramine à partir de la dégradation des protéines, et peut déclencher une hypertension artérielle sévère résultant en la migraine.

Les aliments contenant de la tyramine

  • Les aliments suivants contiennent des niveaux élevés de tyramine et doivent être évités par les personnes souffrant de migraine:

    Avocats
    Bananes
    Foie de boeuf
    Fromage bleu
    Bologne
    Soupe en boite
    le camembert
    Fromage cheddar
    Foie de poulet
    Rendez-vous

    Vidéo: Effet impressionnant ! Voici comment stopper instantanément une migraine avec du seL !


    Figues sèches
    fèves
    Pois chiches
    kiwi
    Haricots de Lima
    Des noisettes
    Olives
    Oignons
    Papaye
    Beurre d`arachide
    Pepperoni
    Ananas
    haricots pinto
    Raisins secs
    Framboises
    prunes rouges
    fromage Roquefort
    Salami
    Choucroute
    Sauce soja
    épinard
    fromage Stilton
    saucisse d`été
    fromage suisse
    Teriyaki
    Tofu
    Tomates
    Levure
    Des extraits de levure

Additifs alimentaires éprouvées pour contribuer à Migraines



  • NITRATE, nitrites, glutamate monosodique (MSG), le sel, l`aspartame, attendrisseur de viande et de sauce de soja sont des conservateurs alimentaires qui ont la capacité de dilater les vaisseaux sanguins et causer des migraines. La plupart des aliments transformés contiennent Additifs- alors que certains contiennent des quantités minuscules, d`autres contiennent autant d`additifs que le produit d`origine.

Les aliments contenant des additifs alimentaires

  • Les aliments suivants sont généralement abondants dans les additifs alimentaires et doivent être évités par des personnes qui souffrent de migraines fréquentes:

    Bacon
    viande salée
    Charcuterie
    Chiens chauds
    jambon
    déjeuner de la viande
    aliments orientaux

    Vidéo: Cet ingrédient naturel peut soulager immédiatement votre migraine !


    Pepperoni
    Cornichons
    Les viandes transformées
    vin rouge
    Saucisse
    Whisky

Produits laitiers peuvent déclencher Migraines

  • La protéine dans le lait est un allergène connu pour de nombreuses personnes. Cette protéine - caséine - crée histaminiques, qui à leur tour sont responsables de la production de mucus. mucus excessif met la pression sur les membranes du cerveau, ce qui peut déclencher des migraines.

Produits laitiers à éviter

  • Les produits laitiers peuvent contribuer à la migraine pour beaucoup de gens. Pour voir si les produits laitiers déclenchent les migraines, évitez les actions suivantes:

    Fromage (tous les types)
    Crème glacée
    Lait
    Crème aigre
    Yaourt

considérations

  • Toute personne qui éprouve des migraines peuvent avoir différentes triggers- donc éviter tous les aliments énumérés peuvent ne pas être tout à fait nécessaire. Pour cette raison, il est recommandé de déterminer les déclencheurs par un processus d`élimination. Éliminer tous les aliments énumérés pour quatre à six semaines, puis ajouter un aliment chaque semaine. Tous les effets secondaires désagréables remarqués sur réintroduisant un aliment indiqueraient un aliment à éviter.

Articles connexes