Chia vs Flaxseed

<span class="content lead">

Vous pourriez avoir entendu chia et le lin décrit comme « superaliments ». Il est un terme approprié parce que les deux types de minuscules graines sont riches en vitamines, minéraux et autres nutriments qui peuvent améliorer votre santé et vous aider à prévenir les maladies. Alors que chia et le lin présentent de nombreuses similitudes, quelques qualités essentielles les distinguer.

Un gros plan de graines de chia.

Une portion typique de l`une chia ou de graines de lin est une portion de 1 once, ce qui correspond à un peu plus de 28 grammes. Dans cette quantité de graines de chia, il y a environ 140 calories, 5 grammes de protéines, 9 g de matières grasses, 12 grammes de glucides et 10 grammes de fibres. La même quantité de graines de lin a environ 150 calories, 5 grammes de protéines, 12 grammes de lipides, 8 grammes de glucides et 8 grammes de fibres.

Vidéo: Flax vs. Chia - Which Is Better?



Les graines de lin et les graines de chia sont à la fois des sources saines d`acides gras oméga-3, avec environ 2 400 milligrammes d`oméga-3 par cuillère à soupe de graines. Les oméga-3 sont un type de gras insaturés qui peuvent protéger contre les accidents vasculaires cérébraux, les maladies cardiaques, le cancer, les maladies inflammatoires de l`intestin et les maladies auto-immunes. Chia et le lin sont également similaires en taille et en texture. Les graines de chia sont digestible soit entières ou moulues, mais le revêtement extérieur dur sur les graines de lin signifie qu`ils doivent être au sol avant de les utiliser. les graines de lin entières passent à travers le corps non digéré.

Vidéo: Which Are Better Hemp Seeds Or Flax Seeds? Dr Michael Greger

Nutritionnellement, un trait qui distingue chia du lin est la teneur en calcium relativement élevée de chia. Une once de graines de chia a environ 180 milligrammes de calcium, alors que la même quantité de lin a seulement 75 milligrammes. Lin, toutefois, des bords des chia en matière de Lignan, un type de fibre qui peut jouer un rôle dans la prévention du cancer du sein et de la prostate. Si vous êtes végétalien, vous pouvez favoriser les graines de chia sur le lin, car leur protéine contient tous les acides aminés essentiels. Cette situation est rare pour un aliment à base de plantes.

Les deux chia et le lin peuvent agir comme épaississants ou des agents de liaison dans les recettes. Ils sont particulièrement utiles dans les recettes végétaliennes, où les œufs sont normalement faire le travail de tenir une pâte ensemble. Pour remplacer un oeuf, mélanger au fouet 3 cuillères à soupe d`eau avec 1 cuillère à soupe de graines de chia ou de lin moulues. Si vous substratum un pour l`autre, il faut savoir que les graines de chia peuvent prendre plus de temps pour absorber le liquide et devenir gélatineuse. Le lin mélangé avec du liquide épaissit en deux à trois minutes, mais les graines de chia peut prendre une demi-heure ou plus.

Articles connexes