Comment bénéficier de graines de chia pour les remèdes maison

<p>Alors que les graines de chia ne sont pas un remède maison pour divers maux tels que le reflux acide, ils sont riches en nutriments qui offrent un certain nombre de bienfaits pour la santé. Ces petites graines sont riches en fibres, riche en une variété de vitamines et de minéraux et une bonne source d`acides gras essentiels.

soulage Constipation

  • Si vous éprouvez des difficultés avec régularité, vous voudrez peut-être envisager d`ajouter les graines de chia à votre régime alimentaire. Une cuillère à soupe de graines de chia contient 4,5 grammes de fibres. La plupart de ces fibres est sous forme de fibres insolubles, ce qui dans le tube digestif se dilate et gels, en ajoutant en vrac à vos selles pour faciliter les mouvements intestinaux et soulager la constipation.

    En prime, la fibre insoluble dans les graines de chia augmente également le sentiment de satiété, ce qui peut vous aider à manger moins et de l`aide au contrôle du poids.

Plant Source d`oméga-3



  • Les graines de chia peuvent également augmenter votre apport en acides gras oméga-3. Ces acides gras essentiels aident à contrôler la coagulation sanguine et sont nécessaires pour rendre les membranes des cellules trouvées dans votre cerveau. Obtenir plus d`oméga-3 dans votre alimentation peut également protéger contre les maladies cardiaques, le cancer, la maladie inflammatoire de l`intestin et les troubles auto-immunes comme le lupus et l`arthrite rhumatoïde.

    Alors que les oméga-3 présents dans les graines de chia ne sont pas dans la même forme que les oméga-3 présents dans les poissons gras comme le saumon, ils semblent avoir encore un effet bénéfique, selon la Harvard School of Public Health.

De nombreux minéraux

  • Les graines de chia sont une source d`un certain nombre de minéraux, dont le calcium, le potassium et le zinc, mais sont particulièrement une bonne source de fer et de magnésium, réuni plus de 10 pour cent de la valeur quotidienne pour les minéraux dans une portion 1 cuillère à soupe.

    Le fer est un minéral essentiel nécessaire pour une bonne santé globale. En plus d`aider l`hémoglobine, le fer contribue également à la production de diverses hormones, la synthèse du tissu conjonctif et la fonction cellulaire normale.

    Le magnésium soutient la santé immunitaire et de l`os et est actuellement à l`étude pour éventuellement jouer un rôle dans la prévention des maladies cardiaques et le diabète.

Conseils et avertissements

  • Chia est une graine polyvalent et va bien dans les plats sucrés et salés. Ajoutez à votre matin des céréales chaudes ou le mélanger avec votre smoothie. Vous pouvez également saupoudrer de graines dans votre salade ou du yaourt un peu croquant de noisette. Il mélange aussi bien avec vos grains préférés comme le quinoa ou le riz brun. Broyant les graines de chia les transforme en une pâte, que vous pouvez ensuite ajouter à muffins ou de la pâte à pain rapide avant la cuisson.

    Alors que les graines de chia certainement ajouter la nutrition à votre alimentation, vous ne devriez pas avaler les graines sèches, surtout si vous avez des difficultés à avaler ou un rétrécissement de l`œsophage. Lorsque les graines de chia sèches sont combinées avec un liquide, ils se dilatent et forment un gel, ce qui peut provoquer une obstruction dans l`oesophage, met en garde contre l`Université de l`Utah.

Articles connexes