Comment donner aux chiens Chia

<

Contenu

p>Demandez à votre vétérinaire au sujet des graines de chia comme une source riche en nutriments d`acides gras et de fibres pour votre chien. Si elle est d`accord, ils valent la peine d`essayer, commencez par quelques vermicelles trempés dans l`eau ou de bouillon et ajouter à la nourriture de votre chien pour évaluer sa tolérance. Augmenter progressivement à cuillère à café d`un quart pour 10 livres de poids de votre chien. Cela se traduit par environ 1 cuillère à café pour la plupart des petites races et 2 cuillères à café pour les grands chiens. Vous pouvez habiller haut les graines sur la nourriture humide sans tremper aussi longtemps que votre chien a un accès constant à l`eau douce.

La nutrition Chia



  • Chia est riche en acides gras essentiels oméga-3, -6 et -9, mais sans la qualité malodorante des sources de poissons que certains chiens peut trouver inacceptable. Comme il est si élevé en contre, les oméga-3, demandez à votre vétérinaire au sujet d`une source d`oméga-6 pour équilibrer ce haut contenu. La petite dose quotidienne de graines de chia fournit également votre chien avec le calcium, le fer, le magnésium, le phosphore, le potassium, le cuivre et le zinc.

Avantages internes et externes

  • Les chiens avec des problèmes intestinaux et des glandes anales peuvent trouver un soulagement grâce à teneur élevée en fibres de chia. Vous remarquerez peut-être moins de raideur dans les articulations de votre chien, et une couche plus saine et la peau. Chia favorise également la croissance globale et le développement du corps et du cerveau, soutient un système immunitaire sain et peut aider à la vision de votre chien. chiens Dieting sont susceptibles de se sentir moins faim avec chia dans leur alimentation, mais sans perdre d`énergie tout au long de la journée.

Articles connexes