Qu`est-ce que Matières grasses brutes en aliments pour chiens?

<span>

Ne soyez pas offensé si vous voyez le mot « brut » sur l`étiquette alimentaire de votre chien. L`élément de matières grasses brutes sur l`étiquette alimentaire de votre chien vous dit une chose: combien de graisse est dans sa nourriture quand il va dans sa bouche. Il ne fournit aucune information sur la qualité ou la façon dont il est métabolisé.

Brut est Ambigu

Vidéo: More Than an Apple a Day: Preventing Our Most Common Diseases

Lorsque vous lisez le Analyse garantie section de l`étiquette alimentaire de votre chien, vous avez sans doute remarqué les termes « matières grasses brutes » et « protéine brute ». Selon l`Association des agents de contrôle américains d`alimentation, l`organisation qui établit des normes pour l`intégralité nutritionnelle des aliments pour animaux, « brut » fait allusion à la méthode d`analyse tenant compte de la quantité de l`élément nutritif et ne pas la qualité de l`élément nutritif. Lorsque « brut » est en face de l`élément nutritif, il fait référence à la quantité totale de l`ingrédient.

Fat dans votre alimentation de chien



« Fat » a souvent une connotation négative, mais le fait est, votre chien a besoin d`un peu de graisse dans son alimentation pour fournir de l`énergie, porter des vitamines solubles dans la graisse et faire sa nourriture mangeable. La quantité et le type de graisse dans la nourriture de votre chien affecte son manteau, son appétit et quel type de graisse est stockée dans son corps. En général, un chien adulte en bonne santé devrait avoir environ 5 pour cent teneur en matières grasses dans ses chiots liées à l`alimentation, les chiens et les chiens allaitant de travail nécessitent habituellement environ 8 pour cent de matières grasses.

énergie métabolisable

Vidéo: The Netherlands from above - E3/10 - The patchwork of the Netherlands

Quand vous regardez la quantité de matières grasses brutes dans la nourriture de votre chien, comprendre c`est la quantité de graisse sa nourriture contient avant il digère et métabolise sa nourriture. énergie métabolisable est la quantité d`énergie que votre chien reçoit de sa nourriture après sa digestion - c`est ce qui reste derrière pour son corps à utiliser. Comment votre chien utilise et stocke la graisse dans sa nourriture - le convertit en énergie métabolisable - n`a rien à voir avec la valeur de matières grasses brutes et tout à voir avec le genre de graisses sa nourriture contient.

Pointe

  • Vous pouvez comparer les valeurs d`énergie métabolisables sur les étiquettes des aliments pour chiens de comprendre comment différents aliments s`empilent les uns contre les autres. Un certain nombre d`énergie plus élevée métabolisable signifie plus de nourriture riche en nutriments, ce qui peut être une meilleure valeur parce que la taille de la portion est plus petite.

bons gras

Vous ne pouvez pas apprendre la qualité des nutriments de votre chien à partir des pourcentages bruts, mais la lecture des ingrédients vous donner une idée. Une alimentation de bonne qualité devrait énumérer les sources de graisse fournissant le bon équilibre d`acides gras oméga-3 et les acides gras oméga-6. Le poisson, les graines de lin et l`huile de canola sont des sources typiques d`acides gras oméga-3. Les acides gras oméga-6 viennent souvent de porc et de graisse de poulet ainsi que carthame, de tournesol, le maïs et l`huile de soja. PetMD.com recommande d`éviter des ingrédients tels que le lard et le suif, qui sont des graisses de faible qualité.

Articles connexes