Les avantages pour la santé de poudre Curcuma

<p>Si vous avez déjà renversé la poudre de curcuma dans la cuisine, vous pouvez être trop familier avec ses propriétés en tant que colorant alimentaire. En plus de prêter une belle couleur aux currys et les ragoûts, cependant, le curcuma a une foule de bienfaits pour la santé impressionnants qui vont de réduire l`inflammation à la prévention et le traitement d`une grande variété de conditions.

Avantages nutritionnels

  • Le curcuma a des concentrations relativement élevées de fer oligo-éléments, le cuivre, le manganèse et le potassium. Le fer se trouve dans toutes les cellules du corps humain et travaille en collaboration avec le cuivre pour produire des cellules sanguines saines. Le manganèse favorise la santé du cerveau et le fonctionnement des nerfs ainsi que la régulation du sucre dans le sang, métabolisme et de la formation du tissu conjonctif. Y compris plus de potassium dans votre alimentation peut réduire votre risque d`hypertension artérielle, les maladies cardiaques, les maladies rénales et une intolérance au glucose.

Propriétés anti-inflammatoires

  • Vidéo: Buvez Cette Boisson Avant De Vous Coucher Et Voyez Ses Etonnants Bienfaits !



    Le composé qui donne sa teinte de curcuma signature, la curcumine, est un ajout important à de nombreux médicaments anti-inflammatoires, la curcumine est précisément en mesure de réduire les quantités de deux types d`enzymes dans le corps humain qui provoquent l`inflammation. La curcumine peut aider à soulager les plaies de base ou des blessures gonflement ainsi que des conditions inflammatoires plus graves comme l`arthrite et les maladies inflammatoires de l`intestin. Selon les Instituts nationaux de la santé, le curcuma peut même être aussi efficace que l`ibuprofène pour soulager la douleur causée par l`arthrose.

Prévention du cancer possible

  • Vidéo: Si vous buvez de l`eau de curcuma tous les jours Voilà ce qui va se produire à votre corps

    La curcumine a également des propriétés antioxydantes, ce qui est une explication possible de la raison pour laquelle le curcuma peut aider à prévenir certains types de cancer, comme le cancer du pancréas, ainsi que les blessures de la peau associées au cancer, même sans l`aide de la chimiothérapie. Selon l`American Cancer Society, curcumine a démontré la capacité de tuer les cellules cancéreuses et ralentir la croissance survie des cellules cancéreuses dans les différents tests de laboratoire. Une recherche plus humaine est nécessaire, cependant, avant qu`il y ait des preuves concluantes à l`appui des propriétés anti-cancéreuses du curcuma.

Autres bénéfices

  • En 2007, la revue Les progrès en médecine expérimentale et biologie a publié une étude de recherche indiquant que la curcumine de curcuma a des propriétés anti-virales, anti-bactérien, anti-fongiques et anti-microbiennes. Les résultats de plusieurs études compilées par l`Université du Maryland Medical Center suggèrent également que le curcuma pourrait améliorer ou prévenir l`indigestion, les maladies cardiaques et l`uvéite infection oculaire. Historiquement, le curcuma a été utilisé pour traiter les troubles respiratoires, maux d`estomac et des problèmes de peau ainsi.

L`utilisation curcuma

  • Curcuma est sans danger pour la plupart des gens et ne sont pas susceptibles de causer des effets secondaires en petites quantités. Il ajoute des avantages de la couleur et la santé au lait chaud ou du thé chai, et il est aussi un élément important de nombreux currys et les ragoûts. Supplémentaire curcuma est susceptible d`avoir moins d`effets secondaires négatifs que over-the-analgésiques en vente libre, les effets indésirables les plus fréquents étant des nausées, des étourdissements et de la diarrhée. Avant l`auto-diagnostic de problème de santé ou d`utiliser le curcuma pour traiter une condition, parlez avec votre médecin.

Articles connexes