Avantages de lait Curcuma

<p>En descendant avec un rhume? Au lieu d`atteindre pour un bol de soupe au poulet, essayez une tasse de lait de curcuma, un traitement ayurvédique éprouvée et remède populaire indien pour le rhume, la toux, le nez qui coule d`allergies, irritation de la gorge, et même l`asthme.

Faire lait Curcuma

  • Dans sa forme la plus basique, le lait curcuma est simplement une tasse de lait chauffé avec environ une demi-cuillère à café de curcuma en poudre. De nombreuses recettes appellent également à une pincée de poivre noir, sel, safran, cardamome, graines de carvi, de cannelle ou de gingembre en poudre. Un peu de sucre, sirop de miel ou d`érable compense l`astringence du curcuma.

Prendre le lait Curcuma



  • Pour soulager les symptômes, boire une tasse de lait chaud deux ou trois turmeric fois par jour. naturopathe indien Dr H. K. Bakhru recommande de prendre sur un estomac vide pour obtenir les meilleurs résultats.

Tradition ayurvédique

  • des cours de médecine ayurvédique Curcuma comme un médicament Kaphahara --- qui est, il est efficace contre des conditions impliquant un déséquilibre de kapha (mucosités). tradition ayurvédique reconnaît comme le curcuma un anti-inflammatoire, antibactérien, antiviral, antimicrobien et antiseptique.

Preuve médicale de l`Ouest

  • Selon Medline Plus, les études en laboratoire et sur l`animal suggèrent que le curcuma et la curcumine (le composé qui donne le curcuma sa couleur jaune distinctive) ont des propriétés anti-inflammatoires. Curcuma peut également aider dans le traitement des infections virales, bien que la recherche humaine de confirmation est en cours.

précautions

  • Bien que le curcuma est sûr en quantités alimentaires régulières, il peut causer des maux d`estomac à des doses élevées. Demandez à votre médecin avant d`utiliser le curcuma si vous êtes enceinte ou souffrez de calculs biliaires ou des obstructions des voies biliaires. Ne prenez pas le lait de curcuma si vous êtes allergique aux produits laitiers.

Articles connexes