Qu`est-ce que Curcuma Cure?

<

Contenu

p>Curcuma, une épice le plus souvent associée au curry et la cuisine indienne, est connu pour avoir beaucoup de qualités médicinales. En effet, il pourrait être appelé « épice miracle » pour ses nombreux avantages pour le corps.

Histoire

  • Curcuma, une épice dérivé de la racine de la plante Curcuma longa, a été utilisé en médecine traditionnelle indienne depuis des siècles pour soigner toute une gamme de maladies. La curcumine est un anti-inflammatoire, peut aider à la digestion, réduire les maladies cardiaques, l`aide dans les règles douloureuses, le traitement des brûlures et des contusions, et lutter contre le cancer peut même aider.

Prévention du cancer



  • Les chercheurs ont trouvé des liens entre l`utilisation fréquente de curcuma et des taux plus bas de la prostate, du poumon, du côlon et le cancer du sein. La curcumine a été démontré dans des expériences de laboratoire pour prévenir les tumeurs de se former, et pour ralentir la propagation des cellules cancéreuses du sein.

maladie cardiovasculaire

  • La curcumine peut être en mesure d`empêcher l`accumulation de plaque dans les artères, un facteur de risque de maladie cardiaque ou d`un AVC. Curcuma est aussi une bonne source de vitamine B6, qui est associée à un risque réduit de maladie cardiaque.

Perte de poids

  • Une étude récente a révélé que la curcumine peut aider à la perte de poids en inhibant la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins et ainsi caler la propagation du tissu adipeux. Les souris testées dans l`étude ont également des niveaux inférieurs de la glycémie, les triglycérides, les acides gras et du foie gras. Les chercheurs prévoient maintenant d`effectuer des tests afin de déterminer si la curcumine pourrait être efficace pour réduire le poids chez les humains.

Soin de la peau

  • En Inde, le curcuma est souvent utilisé pour améliorer l`état de la peau. Il est dit pour aider les brûlures de guérison, éclaircir la peau foncée, traiter l`acné et la peau nettoyer.

Articles connexes