Quels sont les avantages de Curcuma Extrait?

<p>En plus de ses utilisations culinaires, le curcuma peut offrir des avantages tels que la prévention du diabète de type 2, aider à l`arthrite rhumatoïde et de réduire les symptômes de la maladie inflammatoire de l`intestin. Un membre de la famille du gingembre, le curcuma est une épice commune populaire dans la cuisine indienne et ses avantages ont des liens à une substance appelée curcumine. La plupart des études ont évalué seul curcumine, extrait de curcuma. Avant de prendre le curcuma ou curcumine, en discuter avec votre fournisseur de soins de santé. Comme tous les médicaments à base de plantes, il peut causer des effets secondaires.

L`immunité et booste combat l`inflammation

  • Curcuma contient une substance appelée lipopolysaccharide que la recherche révèle a des propriétés anti-inflammatoires et stimuler immunitaire.

    Vidéo: Quels sont les bienfaits du miel sur notre santé ?

    Un tube à essai expérience publiée dans "pharmacognosie recherche" en 2013 a révélé que lipopolysaccharide extrait de curcuma stimule significativement les cellules immunitaires impliquées dans le maintien du corps en bonne santé et contribue également à supprimer les protéines impliquées dans la promotion de l`inflammation.



    Des études chez l`homme sont l`étape suivante pour confirmer les avantages de curcuma.

Favorise un taux de cholestérol

  • Une étude publiée dans la revue "La recherche Phytothérapie" a confirmé que la curcumine aide les lipides inférieurs, ou des graisses qui circulent dans le sang. Avoir un niveau élevé de lipides dans le sang augmente le risque de maladie cardiaque au fil du temps.

    Vidéo: EnjoyPhoenix est-elle responsable ? - Lex Presse #2

    Dans l`étude, les participants qui avaient un cholestérol élevé et d`autres facteurs de risque ont curcumine ou un placebo pendant 12 semaines. Curcumine réduit significativement le mauvais cholestérol et stimulé le bon cholestérol. Il a également diminué les triglycérides, une matière grasse commune dans le régime alimentaire.

Prévient diabète de type 2

  • La curcumine semble aider à prévenir la progression de prédiabète au diabète, selon une étude publiée dans la revue "Diabetes Care" en Novembre 2012. Le prédiabète se produit lorsque votre glycémie est supérieure à la normale, mais pas assez élevé pour être classé comme le diabète. Dans un double aveugle, randomisée, 240 bénévoles ont prédiabète soit curcumine ou un placebo pendant neuf mois. A la fin de la période, personne dans le groupe curcumine a développé le diabète, alors que 16,4 pour cent des bénévoles dans le groupe placebo a progressé au diabète. La curcumine a également amélioré la fonction globale de cellules qui produisent l`insuline.

Effets secondaires et précautions

  • Prendre le curcuma peut causer des effets secondaires et d`interagir négativement avec vos médicaments. Il peut augmenter les effets des médicaments pour éclaircir le sang et augmenter le risque de saignement. Curcuma peut également réduire l`action des médicaments conçus pour diminuer l`acidité de l`estomac. En outre, le curcuma peut abaisser la glycémie. Si vous êtes sur la médecine du diabète, cela peut nécessiter votre médecin pour ajuster vos médicaments. Vous devrez peut-être éviter le curcuma si vous êtes sujette à des calculs rénaux en raison d`un risque accru chez les personnes sensibles.

    En raison du risque d`effets secondaires, ne jamais prendre des suppléments sans curcuma d`abord consulter votre médecin.

Articles connexes