Comment perdre du poids tout en prenant Prednisone

<span class="mod step">

La prednisone de médicaments d`ordonnance réduit l`inflammation et traite une variété de conditions, telles que l`arthrite et la polymyosite. Bien que le gain efficace, le poids est un effet secondaire fréquent de l`utilisation de la prednisone à long terme en raison d`une augmentation de l`appétit et la rétention d`eau. Mais heureusement, il existe des moyens pour maintenir votre poids tout en prenant ce médicament.

prednisone
Étape 1

Vidéo: Obésité, surpoids, diabète, comprendre et agir n°4 - Cortisol, stress & sommeil - www.regenere.org

Vérifiez les paquets pour leur teneur en sodium. Sodium contribue à poids de l`eau et les aliments transformés ou congelés ont généralement une teneur en sel supérieure. Réduisez votre consommation de sel à 2400 mg en dessous par jour et remplacer les aliments transformés avec des fruits et légumes frais et des alternatives à faible teneur en sodium.

Lire des emballages alimentaires
Étape 2


Modifier votre consommation de glucides. Les glucides affectent votre poids sur la prednisone en augmentant les envies de rétention et de l`alimentation de l`eau. Stick avec un régime à faible teneur en glucides pour maintenir votre poids et de manger pas plus de 20 à 30 grammes de glucides par jour.

Modifier votre consommation de glucides
Étape 3

Vidéo: Seroplex effets secondaires

Incorporer plus de potassium dans votre alimentation. Le potassium maintient le niveau d`eau de votre corps équilibré et un régime faible en potassium stimule le stockage de l`eau. Consommez des aliments riches en potassium, comme les bananes, les céréales et les abricots, afin de réduire la rétention d`eau et perdre du poids sur la prednisone.

Bananes
Étape 4

Modifier les habitudes alimentaires. Les fringales et une augmentation de l`appétit contribuent à un gain de poids. Maintenir votre poids en réduisant ou en éliminant les aliments gras et sucrés de votre alimentation. Mangez quatre à six petits repas par jour pour rester rassasié plus longtemps et de réduire votre apport calorique.

Mangez quatre à six petits repas par jour
étape 5

Boire beaucoup d`eau. Perdre du poids sur la prednisone appelle souvent pour la chasse l`excès d`eau et de sel de votre corps. Gardez votre corps hydraté et rincé en buvant au moins huit verres d`eau par jour.

Boire beaucoup d`eau
étape 6

Exercice régulier. Une routine de conditionnement physique aide votre corps à brûler les excès de graisse et de calories, et les rejets d`exercice stockés l`eau par la transpiration. Travailler pendant 30 à 60 minutes trois à cinq fois par semaine.

Exercice régulier
Articles connexes