Comment arrêter le hoquet chez les adultes

<span class="content lead">

tactiques alarmistes ne sont généralement pas aider à guérir un cas de hoquet qui se produisent lorsque vos diaphragme se contracte. Cependant, d`autres méthodes peuvent se débarrasser de ces hoquets ennuyeux. D`un grand verre d`eau pour retenir votre respiration pendant 10 secondes, et dans le pire scénario visite à votre médecin, arrêter votre hoquet ne doit pas impliquer l`expression "Huer!"

Apprenez comment arrêter le hoquet pour de bon.
Étape 1

Vidéo: Masha et Michka - Le Hoquet Hips (Comment arrêter le hoquet. La méthode 2)



Buvez un grand verre d`eau. Ceci est généralement la première étape pour se débarrasser de votre hoquet. Boire 8 à 10 onces d`eau d`un trait permet de perturber le rythme de votre hoquet. Il aide également à se débarrasser de tous les blocages qui peuvent causer votre hoquet et irritant vos terminaisons nerveuses.

femme bouteille d`eau potable
Étape 2

Vidéo: Comment faire passer le hoquet

Essayez différentes techniques de respiration pour se débarrasser de votre hoquet. Cela fonctionne de façon similaire à l`eau potable, car elle perturbe le rythme de votre hoquet. Commencez par retenir votre respiration et compter à 10. Ou, prenez une grande respiration et le maintenir en tant que vous le pouvez.

femme tenant le souffle
Étape 3

Mangez une cuillère à café de sucre pour aider à arrêter votre hoquet, selon la National Library of Medicine.

cuillère à café de sucre

Conseils & Avertissements

  • Si votre hoquet ne vont pas disparaître, ou ont duré plus de deux jours, consultez votre médecin, qui effectue quelques tests pour voir quel est le problème. Les médicaments sur ordonnance, tels que les myorelaxants, sont également disponibles pour aider à votre hoquet.
Articles connexes